|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi trouve-t-on tous les cracks sur le net facilement ??? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:56:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stratocast | parce que les crackers sont tjrs plus fort que les editeurs. |
Olive2000 | donc les éditeurs savent parfaitement que des sites comme asta......... existent et ils ne font rien
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, heu, olive2000, dans ce genre de conversation, on ne cite pas le nom de soft, fichier. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Olive2000 | désolé je savais pas mais en tout cas j'avais pris le soin de barrer le reste de l'adresse internet pour les cracks ce qui est normal.
|
boomboommusic | tu peux toujours editer le message "fautif" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 14-05-2002 à 18:46:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
fzi | Tu es éditeurs :
|
boomboommusic | C'est la meme chose avec tout MP3,Div-x ...mais bon on taxe les CD-R pour retribuer la perte d 'argent |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 18:47:42 |
squale Burning Ze Road | Ce qu'il faut voir aussi c'est où est hebergé le serveur qui fourni des liens vers ces cracks.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
thefred78 | MOi je vais te dire pkoi ils font ca ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thefred78 le 14-05-2002 à 18:56:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
ark No wukkas | voilà le débat : est-ce légal d'enrichir bill gates ??
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xla99 | C'est clair que c'est avec les entreprises et les professionneles que l'industrie du software gagne la plus grosse partie de son kignon.
|
Cort Reveil, bande de larve ! | Le hic dans la belle histoire, c'est que de temps en temps ils doivent choper un petit malin pour montrer l'exemple et dire :
--------------- -------------------------------------------- |
Olive2000 | trop cool pour ttes vos réponses ...
|
saturer j'aime beaucoup vos citations | pour ex
--------------- J'aime pas la région centre, IN TARTIFLETTE WE TRUST |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 15-05-2002 à 11:28:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Webman | Y a un truc que j'arrive pas a comprendre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 15-05-2002 à 09:37:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça date de 2000:
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
sysman I Am Mine |
Kleopatre | Qui dit logiciels crackés dit egalement utilisation illégal...
|
Dantrax |
|
Dantrax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaNtRaX le 15-05-2002 à 11:39:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
papangue |
|
papangue |
|
LeMicky |
|
sysman I Am Mine |
papangue |
|
papangue | pour la simple et bonne raison que du coup ils vont devoir attaqué des rézo comme edk, kazaa (plainte rejeté par la justice) et autre...et la ca risque de gueeler chez les internautes |
Pulpul Skamikaze ! | allez un peu de pub |
sysman I Am Mine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000 | lecteur mp3 qui peut effacer facilement les fichiers ? |
Argh, je trouve pas GPEDIT.MSC sur XP Familial !! | ou se trouve la liste des contatc sr aol ?? |
ou se trouve physiquement la base de registre sur le HDD ??? | Des logiciels sur des musées......ca se trouve a DL ?????? |
je trouve mon XP plutot long au boot... | PS2Rate ou equivalant pour W2000Pro ? y'a quoi comme soft ? (TROUVE) |
Editer un fichier + facilement ! | Où se trouve le paramétrage "taille de la fenêtre" dans IE6 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi trouve-t-on tous les cracks sur le net facilement ??? |