Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un soft pour le reglage des couleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft pour le reglage des couleurs ?

n°491024
tadoutside​r
Posté le 27-12-2001 à 19:26:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'avoir un ecran mitsu diamond pro 920.
le probleme est que je n'arrive pas à relger convenablement les couleurs meme avec l'osd.
j'ai essayé de regler par le soft de ma carte graphique mais les reglages sont grisés....impossible de l'utiliser avec win2k alors que cela fonctionnait tres bien sous win98...
 
en fait, les reglages actuel me donnent l'impression que les gamma sont trop élévés...et je peux rien faire...
 
connaissez vous un soft qui me permetrait de modifier cela ? ou peut etre avez vous une autre solution ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 19:26:20  profilanswer
 

n°491079
nono_robot
Posté le 27-12-2001 à 20:11:33  profilanswer
 

Ben tu peux essayer d'utiliser PowerStrip , je sais que y'a des reglages gamma ,luminosite , contraste , temperature etc
Bah y'en a d'otres mais c une premiere piste.
@+

n°491121
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 27-12-2001 à 21:03:31  profilanswer
 

bien dit


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°491214
tadoutside​r
Posté le 27-12-2001 à 22:33:48  profilanswer
 

ok, merci.
 
mais c'est quand meme etrange que les reglages de ma carte (hercule prophet 2mx) soit grisés sous win2k....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un soft pour le reglage des couleurs ?

 

Sujets relatifs
Comment lire les DVD en SOFT sur config moyenne?Ca existe un soft permettant de forcer la suppressio ??
soft de partitionnementUn soft pour verifier les liens internet
un soft pour retrouver un mot de passe sous la forme de ******Quel est le meilleur soft de traduction Français / Anglais ???
Cherche soft style cpu idle, mais poor gfRecherche soft pour modifier le mot de pass admin
Meilleur soft de controle distant d'un PC ?recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...
Plus de sujets relatifs à : un soft pour le reglage des couleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR