Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft de partitionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de partitionnement

n°490618
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 14:15:20  profilanswer
 

je cherche un soft équivalent à parttion magic mais qui marche sous windows 2000 server
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 14:15:20  profilanswer
 

n°490624
tico
Posté le 27-12-2001 à 14:23:02  profilanswer
 

tu as le gestionnaire de disque dans les outils d'administration, mais c'est vrai que si tu veux partitionner la partiton systeme là...

 

[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd]

n°490629
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 14:27:39  profilanswer
 

j'ai une merde de chevauchement sur le secteur 0 de mes partitions, du coup linux foire :/

n°490663
freaxinthe​night
Posté le 27-12-2001 à 14:49:35  profilanswer
 

la "power manager suite" de Powerquest doit savoir le faire, mais ça doit couter hypercher

n°490686
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 27-12-2001 à 15:10:21  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

je cherche un soft équivalent à parttion magic mais qui marche sous windows 2000 server
 
 
merci  




krapaud, tu devrais essayer Powerquest Server Magic

n°490689
olivierb
Posté le 27-12-2001 à 15:11:56  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

je cherche un soft équivalent à parttion magic mais qui marche sous windows 2000 server
 
 
merci  




dans la gamme des partitonneur-bootmanager puissants ,il y a Sytem Commander 7 de chez Vcom:
http://www.v-com.com/
c'est le chouchou de JCBellamy :)  
maintenant savoir si il marche sur 2000 server,non so!
les partitionneurs c'est plutot le genre de merde a utiliser au plus bas niveau possible (Dos..)

n°490730
hardcorega​mer
Posté le 27-12-2001 à 15:52:18  profilanswer
 

fdisk rulez c clair
le meilleur truc a faire c de partitionner une fois pour toute au tout debut avec fdisk
...
mais bon la j'taide pas
 

olivierb a écrit a écrit :

 
dans la gamme des partitonneur-bootmanager puissants ,il y a Sytem Commander 7 de chez Vcom:
http://www.v-com.com/
c'est le chouchou de JCBellamy :)  
maintenant savoir si il marche sur 2000 server,non so!
les partitionneurs c'est plutot le genre de merde a utiliser au plus bas niveau possible (Dos..)  



n°490794
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 16:40:43  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

la "power manager suite" de Powerquest doit savoir le faire, mais ça doit couter hypercher  




 
connais pas :/
 
si qqun avait essayé ça m'aiderait ;)

n°490807
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 16:45:23  profilanswer
 

bon je crois avoir réussi : le problème venait de l'installation de windows 2000 qui lorsque l'on crée une nouvelle partition NTFS sur un HDD vierge, ne la mets pas en partition principale active, mais juste comme partition système.
 
Donc j'ai utilisé le fdisk lambda, foutu ma partition en active et fait une mise à niveau pour récupérer mon NTLDR manquant puisque les lettres ont été réaffectées.
 
A priori win2000 marche sans problèmes, par contre je dois encore réessayer l'installation de linux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft de partitionnement

 

Sujets relatifs
Un soft pour verifier les liens internetun soft pour retrouver un mot de passe sous la forme de ******
Quel est le meilleur soft de traduction Français / Anglais ???Cherche soft style cpu idle, mais poor gf
Recherche soft pour modifier le mot de pass adminMeilleur soft de controle distant d'un PC ?
recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...changement de HD: kel soft pour bouger une partition
Quel soft comparable a TvTools pour les sortie tv (GF3 ti 200) ????Achat de licence de soft (besoin de conseils)
Plus de sujets relatifs à : soft de partitionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR