|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur soft de controle distant d'un PC ? |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 12:14:15 |
elcatalan Just Married | PC Anywhere n'est pas mal mais je trouve Laplink plus rapide |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Moi je vote VNC, il est gratuit, portable (Linux, BEOS, etc...) et les sources sont dispo!!!
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
wolbap Patience et longueur de temps | HE BAH MOI JE JOUE PAS AVEC VNC C'EST POUR MOI LA + BELLE DAUBE
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Nicenico hum | Si tu veux payer, prends l'excellent PC Anywhere...
|
Nicenico hum |
|
Pingouin34 Nunux rulezzzz | D'abord le Bruno31, il est po pubère: il a des poils partout!!!
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 13:27:47 |
bruno31 |
Trracer | Dans la famille des VNC y'a aussi TightVNC qui est interessant dans le sens ou ils ont recherche a optimiser au maximum le transfert pour les petites connections. Et le resultat est plutot convaincant, je le trouve beaucoup plus agreable a utilise que le VNC originel... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, mais comme je disais VNC detecte mal certains trucs. Deux exemples :
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
DANYFR | Sans aucuns doute : Remotely Anywhere ! |
Latinus truc muche |
|
Neo3k | Remote Administrator !
|
dkomputer | Terminal Server
|
fred2k | windows tout court --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
squale Burning Ze Road | Back orifice ou Subseven (à la base ce sont 2 outils d'administration à distance même si leur utilisation est parfois détournée). --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Groody Utilisez MES smileys § | Remote Administration.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tico | y'en a un gratos... net meeting
|
XVI Ames | Moi j'aime bien Tivoli, parce que ça sonne Italien |
The Kamui Electron libre | PC-Anywhere... C bien? Comment ça marche? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pascalbelmat Pro Poutine | le mieux c'est netmeeting, nous on a une antenne au québec, et tous les jours on se connectent à un pc de là-bas en utilisant netmeeting, de leur coté ils sont adsl et nous rnis, ça va mieux que pcanywhere. Et en plus, comme quelqu'un l'a dit, il est gratuit, alors pourquoi chercher moins bien et plus cher.
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tico |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci, je vais faire les tests. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
abethune | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys § | D'après ce que l'on a déjà dis je crois, ce que j'ai lu plusieurs fois, non, il est facilement cassable. J'ai vu une référence à un script qui permettait de le trouver assez facilement je crois. |
tah |
|
bigstyle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word... | Meilleur DETONATOR pr CG geforce 2 mx 400 ? |
changement de HD: kel soft pour bouger une partition | Quel soft comparable a TvTools pour les sortie tv (GF3 ti 200) ???? |
Achat de licence de soft (besoin de conseils) | Comment recapter la liste de contact d'icq apres plantage du soft? |
Windowsblinds qui maitrise ce soft ????? | soft pour discuter avec casque-micro sur internet |
Quel est le meilleur soft pour faire une bannière ? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur soft de controle distant d'un PC ? |