Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...

n°485229
albatorx
Posté le 20-12-2001 à 23:26:41  profilanswer
 

hello :hello:  
j'aimerais savoir si il existe 1 petit soft permettant d'inserer des smileys (tels qu'ils apparaissent sur ce forum, par exemple...) à 1 fichier word...par' exemple, le soft a 1 base de recherche avec plein d'exemples de smileys et on peut en rajouter d'autres si on veut...)
 
voila, si qqun connait ça, merci :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 23:26:41  profilanswer
 

n°485275
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-12-2001 à 00:39:46  profilanswer
 

Tu peut inserer tes smileys en tant qu'image.Puis tu enregistres ta feuille en tant que pages web.

n°485334
Carbon_14
Posté le 21-12-2001 à 09:14:51  profilanswer
 

En cliquant avec le bouton droit sur le smiley, et en faisant "copier", on le colle ensuite sous WOrd. Je viens d'essayer sour Word2000, en page normale, ça marche (mais ça ne sera pas animé).
 
Pour smiley animé : page Web
Pour smiley statique : Word normal (ou StarOffice, ou autre !!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...

 

Sujets relatifs
[Outlook Express] Comment mettre une signature ?fichier xls protégé par un mot de passe
changement de HD: kel soft pour bouger une partitionQuel soft comparable a TvTools pour les sortie tv (GF3 ti 200) ????
Achat de licence de soft (besoin de conseils)qui peut m aider pour mettre mon anim flash sur mon site web?
Fichier inconnu[XP] Probleme pour effacer un fichier ?!?
quels options mettre pour graver du safedisc 2 avec clone cd?Comment recapter la liste de contact d'icq apres plantage du soft?
Plus de sujets relatifs à : recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR