Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est pour une question ADSL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est pour une question ADSL...

n°390110
Gutscrushe​r
Posté le 01-10-2001 à 18:54:39  profilanswer
 

Ben voila,  
g toujours un modem 56K pour le moment mais ds 2 semaines +/- je vais prendre l'ADSL.  
J'hesite fortement car je pensait prendre par skynet vu que leurs compteurs marche po. Mais g un pote qui pense qu'il seraient capable de le mettre en marche de nouveau un jour sans rien dire et la fin du mois on se retrouveraient avec une note de plusieurs centaine de milliers de francs (perso g pas le fric!) vu le prix eleve des megas dl en plus de ce que l'on a droit normalement  
 
Alors vous en pensez quoi?  
 
Pauvres utilisateurs  :gun: Skynet

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 18:54:39  profilanswer
 

n°390283
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-10-2001 à 20:45:36  profilanswer
 

des compteurs en adsl ?? alors ça ca serait de l'esquoqurie tu doit confondre avec le cable car skynet est un operateur adsl certes mais que pour les PME-PMI, tu as que nerim,wana;cl-internet,free,et liberty surf... à ma connaissance

n°390313
-AngeL-
Posté le 01-10-2001 à 21:03:54  profilanswer
 

Citation :

des compteurs en adsl ?? alors ça ca serait de l'esquoqurie tu doit confondre avec le cable car skynet est un operateur adsl certes mais que pour les PME-PMI, tu as que nerim,wana;cl-internet,free,et liberty surf... à ma connaissance


 
non non, tu te trompe, cela n'est pas destiné que pour les pme-pmi,  à mon avis skynet va surement attendre d'avoir suffisament connecté pour réactiver les compteurs! tu penses bien qu'ils pertent un tas de fric la ... et ça leurs fait pas plaisir!
 
A ta place si tu es dans la province du hainaut prend Brutélé, ça va très bien ou alors prend wanadoo ou un autre provider adsl.
 
voila j'espère que cela t'aidera :hello:


---------------
http://www.zapatasblood.com
n°391734
Gutscrushe​r
Posté le 02-10-2001 à 20:56:08  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
(malheureusement chuis toujours pas sur de ce que vais faire)
 :??:  :??:  :??:

n°391739
clockover
That's the life
Posté le 02-10-2001 à 20:58:02  profilanswer
 

xtense 500
990FF + (299FF TTC/mois)
 
Netissimo 1 illimitée... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est pour une question ADSL...

 

Sujets relatifs
ADSL, tite questionCh'tite question sur la bande passante ADSL...
Question ADSLAYE j'ai l'adsl mais j'ai une petite question ??
pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexionQuestion D'install ADSL.
Question... à la con, un peu. Partage de connexion ADSLpetite question sur l'adsl xtense 500!
Wanadoo ADSL pack Xtense : une question svp.Question sur le routeur ADSL d'Edimax
Plus de sujets relatifs à : c'est pour une question ADSL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR