Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion

n°352756
tobbyno
Posté le 27-08-2001 à 09:53:04  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientot avoir l'adsl/wanadoo via pack xtense et j'aimerais car j'ai
plusieurs ordinateur un pc dedié au telechargement/partage de connexion pour que
 je puisse navigué via mon reseau mais aussi et surtout pour que ce pc dedié fasse  
aussi firewall pour tout le reseau et enfin qui "test" ma connexion internet  
tout les 15 min par exemple et que en cas de deconnexion ==> relance la connexion
automatiquement (et eventuelement le dl)
voili voila plein de questions que je pense etre pertinente pour pas mal de personnes  
merci de vos reponse
ps :  j'aimerais rester en win2k/ou/9x merci


---------------
je cherche, je cherche
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 09:53:04  profilanswer
 

n°352803
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 10:42:57  profilanswer
 

pas mieux si ce n'est que sous 2K tu peux gicler autconnect et faire un batch en te servant de ping et de rasdial


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°352858
thev
Posté le 27-08-2001 à 11:26:57  profilanswer
 

Pas besoin d'ADSL Autoconnect.
 
Winroute permet de démarrer automatiquement la connexion ADSL au lancement de Windows et de se reconnecter automatiquement en cas de déconnexion.

n°352890
zetoubu_
Posté le 27-08-2001 à 11:56:12  profilanswer
 

oui mais winroute peux pas voir le connexion fantome speciale FT/wanadoo ou tu as encore ta liaison mais plus rien qui ne passe (si tu attends 24h et 1min tu verras)
Il faut alors tout les 24h forceer la deconnexion et se reconnecter ce que fais ADSL autoconnect mais avec un bon batch et une commmande AT c moins gourmand ;)


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°352939
tobbyno
Posté le 27-08-2001 à 12:37:25  profilanswer
 

merci beaucoup, heu j'espere ne pas exagerer mais le batch sous win je met koi dedans,?????
merci d'avance


---------------
je cherche, je cherche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion

 

Sujets relatifs
fonctionnement de pcanywhere9.2 avec adsl???partage de fichiers sous win2k
ADSL routeur !!***des reponses pour ma question :o)***
Pro reseaux needed : tunneling pour passer a travers un firewallQuestion qui me turlupine
Problèmes sur certains sites avec un partage de connexion ...Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl????
Plus de sujets relatifs à : pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR