Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me pour probleme reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me pour probleme reseaux

n°668089
azern
Posté le 28-04-2002 à 18:31:32  profilanswer
 

[#00002a]BOnjour
J'a 2 PC relier en un reseaux dont un sur un PC j'ai une connection internet je l'ai partage a l'aide d'un proxy .
cela fonctione avec internet exploreur j'arrive naviguer .
MAis je veut jouer  sur l'ordinateurki n'as pas de connection internet et ki est relier juste en reseaux, un jeu comme starcraft sur battelnet il  me detcte po le proxy et la connection internet comment doit je faire pour lui dire que la connection est sur l'autre ordinateur.
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:31:32  profilanswer
 

n°668100
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

j'comprends vraiment pas ces gens qui installent 40 logs pour partager une connexion internet
sous windows tu cliques sur "activer le partage de connexion" et tout marche :sarcastic:  
bande de glands !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668113
azern
Posté le 28-04-2002 à 18:44:50  profilanswer
 

Sa ne marche po avec aol

n°668117
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 18:46:45  profilanswer
 

azern a écrit a écrit :

Sa ne marche po avec aol  




ah c possib, t'as pas les infos de la connexion pour la recréer à la main ? (il te faut le num d'accés et tes identificateurs)
une fois que la connex est créée à la main tu la partage sans ennuis (et surtout sans proxy fo avouer que c mieux)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help me pour probleme reseaux

 

Sujets relatifs
Probléme avec partition de Swap[résolu]Problème de son avec certains films ?
je suis dans la mouise svp help me !!!!!!!Probleme avec routeur netgear
problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!telnet partager help urgent!!!
Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG.Problème avec Norton Utilities 2002
[Help] Probleme reseaux sous XP...Help me probléme de réseaux.
Plus de sujets relatifs à : help me pour probleme reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR