Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help me pour probleme reseaux
CK Ze CaRiBoO

azern a écrit a écrit :

Sa ne marche po avec aol  




ah c possib, t'as pas les infos de la connexion pour la recréer à la main ? (il te faut le num d'accés et tes identificateurs)
une fois que la connex est créée à la main tu la partage sans ennuis (et surtout sans proxy fo avouer que c mieux)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO

azern a écrit a écrit :

Sa ne marche po avec aol  




ah c possib, t'as pas les infos de la connexion pour la recréer à la main ? (il te faut le num d'accés et tes identificateurs)
une fois que la connex est créée à la main tu la partage sans ennuis (et surtout sans proxy fo avouer que c mieux)

azern Sa ne marche po avec aol
CK Ze CaRiBoO j'comprends vraiment pas ces gens qui installent 40 logs pour partager une connexion internet
sous windows tu cliques sur "activer le partage de connexion" et tout marche :sarcastic:  
bande de glands !
azern [#00002a]BOnjour
J'a 2 PC relier en un reseaux dont un sur un PC j'ai une connection internet je l'ai partage a l'aide d'un proxy .
cela fonctione avec internet exploreur j'arrive naviguer .
MAis je veut jouer  sur l'ordinateurki n'as pas de connection internet et ki est relier juste en reseaux, un jeu comme starcraft sur battelnet il  me detcte po le proxy et la connection internet comment doit je faire pour lui dire que la connection est sur l'autre ordinateur.
Merci de me repondre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR