Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Probleme reseaux sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Probleme reseaux sous XP...

n°520789
matlpbg
!
Posté le 20-01-2002 à 16:30:03  profilanswer
 

voial deux machine sous xp pro une carte reseau 3com 10/100 et l autre avec une sis900 10/100 integre a une k7s5a .. on ne se trouve pas dans voisinage reseau.. pas de ping possible...  
qu est ce qu il fait que l on ne se trouve pas... qu est ce que l on peut faire...  
ps: nous venons tous les deux de formater...
merci d avance.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 16:30:03  profilanswer
 

n°520795
FealiT
Posté le 20-01-2002 à 16:32:15  profilanswer
 

hmmm moi jte dirais dinstaller PARTAGE DE FICHIER ET IMPRIMANTE et ensuite partage un dossier chaque cote nimporte quel... donne men des nouvelles apres
 
(ca c en prenant cmopte que tu as un protocole commun dans les 2 ordinateurs)

 

[edtdd]--Message édité par FealiT--[/edtdd]

n°520801
matlpbg
!
Posté le 20-01-2002 à 16:35:20  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

hmmm moi jte dirais dinstaller PARTAGE DE FICHIER ET IMPRIMANTE et ensuite partage un dossier chaque cote nimporte quel... donne men des nouvelles apres
 
(ca c en prenant cmopte que tu as un protocole commun dans les 2 ordinateurs)  
 
 




 
c est deja fait...  
ps: pour le partage de fichiers et d imprimante c est d origine sous xp pro... :)

n°520803
FealiT
Posté le 20-01-2002 à 16:36:22  profilanswer
 

yen a qui trouve souvent le moyen de le desactiver quand meme  ;)

n°520804
matlpbg
!
Posté le 20-01-2002 à 16:37:13  profilanswer
 

ouaip mais pas nous... ;)

n°520827
matlpbg
!
Posté le 20-01-2002 à 16:55:55  profilanswer
 

bon nous arrivons enfin a nous trouver mais deja c tres lent... et en clic sur l autre pc , message d erreur disant que nous n avons pas l autorisation.. (nous sommes tous les deux administrateurs de nos pc.. et en ayant partage nos disks..)
... help... :(

n°532735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-01-2002 à 20:09:12  profilanswer
 

g le meme probleme comment avez vous faits pour vous voir?? :??:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Probleme reseaux sous XP...

 

Sujets relatifs
Zone Alarm m'empêche d'aller sur le net... Help!gros problème avec une sound blaster sous win2000
PROBLEME NORTON GHOSTOu trouver toutes les commandes DOS en rapport avec les reseaux ?
Aidez moi problème de graveur et cd romProbs connections Opera, Mirc, Agent et autres. Please Help
[HELP] Quelqu'un sait se servir de Terminal Server ici ?Probleme d'Activation XP familial
Probleme de reconnaissance de cd sous xpProbleme Microsoft Oulook 2000: aidez moi SVP!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Probleme reseaux sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR