Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les experts du mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les experts du mail

n°298645
raminagrob​i
Posté le 22-06-2001 à 12:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
Dans la boîte où je travaille, j’ai un compte qui utilise Microsoft Exchange. Mais j’aimerais bien utiliser mon adresse libertysurf perso. Pour recevoir mes mails libertysurf, pas de problème, c’est facile. MAIS : je voudrais aussi que quand j’envoie des mails du boulot, l’adresse de retour soit mon adresse libertysuf et non pas mon adresse du boulot. Et ça, je n’y arrive pas. Avez-vous une idée ? Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 12:08:05  profilanswer
 

n°298657
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-06-2001 à 12:16:18  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Bonjour,
Dans la boîte où je travaille, j’ai un compte qui utilise Microsoft Exchange. Mais j’aimerais bien utiliser mon adresse libertysurf perso. Pour recevoir mes mails libertysurf, pas de problème, c’est facile. MAIS : je voudrais aussi que quand j’envoie des mails du boulot, l’adresse de retour soit mon adresse libertysuf et non pas mon adresse du boulot. Et ça, je n’y arrive pas. Avez-vous une idée ? Merci d’avance.  




 
Bah déjà il faut te créer un compte.
L'adresse de réponse n'a rien à voir avec celle dont tu sert pour envoyer. c'est celle que tu déclares. Mais je n'ai pas exchange sous la main.

n°298701
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 22-06-2001 à 12:53:55  profilanswer
 

Salut, si tu utilise outlook, tu vas dans le menu Outils, services, et la tu as un onglet remise. Cela correspond à l'ordre dans lekel outlook va essayer d'envoyer les messages; Donc si tu veux que cela soit avec liberty il te faut le mettre en premier avec les fleches au bord.
Voila

n°298728
raminagrob​i
Posté le 22-06-2001 à 13:32:11  profilanswer
 

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Salut, si tu utilise outlook, tu vas dans le menu Outils, services, et la tu as un onglet remise. Cela correspond à l'ordre dans lekel outlook va essayer d'envoyer les messages; Donc si tu veux que cela soit avec liberty il te faut le mettre en premier avec les fleches au bord.
Voila  




Merci DJ_ThOnY, j'ai fait ce que tu as dit, mais ça ne marche pas : l'adresse de réexpédition est toujours celle de Microsoft Exchange Server. Pourtant dans mon "service d'information" libertysurf, j'ai bien mis adresse de réexpédition : xxx.libertysurf.fr.

n°298738
FlyingDuck
Posté le 22-06-2001 à 13:47:08  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

 
Merci DJ_ThOnY, j'ai fait ce que tu as dit, mais ça ne marche pas : l'adresse de réexpédition est toujours celle de Microsoft Exchange Server. Pourtant dans mon "service d'information" libertysurf, j'ai bien mis adresse de réexpédition : xxx.libertysurf.fr.  




 
Dans les propriétés de ta boite, tu te crées une adresse SMTP (toto@libertysurf.fr) et tu la place en reply adress...
Attention, tous les messages que tu enverras auront cette adresse de réponse...


---------------
Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!...
n°298748
raminagrob​i
Posté le 22-06-2001 à 13:58:12  profilanswer
 

FlyingDuck a écrit a écrit :

 
 
Dans les propriétés de ta boite, tu te crées une adresse SMTP (toto@libertysurf.fr) et tu la place en reply adress...
Attention, tous les messages que tu enverras auront cette adresse de réponse...  




Mais les propiétés de ma boîte je ne crois pas y avoir accès ! Ma boîte est sur un serveur.

n°298749
FlyingDuck
Posté le 22-06-2001 à 13:58:51  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

 
Mais les propiétés de ma boîte je ne crois pas y avoir accès ! Ma boîte est sur un serveur.  




 
Exact!...
c'est avec l'admin exchange qu'on fait ce genre de manip...


---------------
Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!...
n°298753
raminagrob​i
Posté le 22-06-2001 à 14:03:11  profilanswer
 

FlyingDuck a écrit a écrit :

 
 
Exact!...
c'est avec l'admin exchange qu'on fait ce genre de manip...  




Bon, c'est pas possible, donc. Merci à FlyingDuck et les autres!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les experts du mail

 

Sujets relatifs
send mail avec outlook avec AOLProblèmes de mail avec connexion partagée...
cherche "provideur" d'adresse e-mailcomment savoir si qq1 a lu un mail qu'on lui a envoye ?
[Mc Afee VirusScan] Analyse E mail reste forcement désactivée[URGENT]yahoo mail prob de connection
[sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ??Comment savoir qui est derriere un e-mail dans un ng ?
Transformer Windows 2000 en serveur mail...Insertion anim' Flash dans E-Mail Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Pour les experts du mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR