Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

send mail avec outlook avec AOL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296647
korxx
Posté le 19-06-2001 à 22:44:31  profilanswer

je cherche des solutions a ce Pb, j'ai essayé nNetBot Mail ( http://www.aol-unlimited.fr.st/ ) mais il me met un message d'erreur au moment de se logger je crois.

Y a t il d'autres methodes ?
quel est l'origine de ce Pb ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 22:44:31  profilanswer

n°296672
jppetit
.o0O-> SMILEY <-O0o.
Posté le 19-06-2001 à 23:04:32  profilanswer

Je c pa si c le meme pb que moi mais je n'arrive plus a envoyé d'email avec outlook depuis que g réinstalé AOL,mais j'arrive a recevoir !!  :??:  :??:  
y a t'il une solution ??
 :jap:

n°296756
korxx
Posté le 20-06-2001 à 02:13:26  profilanswer

:bounce:

n°296767
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 20-06-2001 à 03:23:47  profilanswer

Moi pareil, Je recevais mes mail de Hotmail & de free, mais pas moyen d'en envoyer, aol c vrayment des ba*ards !

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°296891
korxx
Posté le 20-06-2001 à 11:07:34  profilanswer

je suis sur que c possible mais j'arrive pas a utiser enetbot mail  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

AOL    :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°296903
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2001 à 11:16:54  profilanswer

Je sias  pas comment vous faites :D , car moi zy arrive :D (sauf pour Hotmail). En tout cas ça marche mieux qu'avec Wanadoo (pas taper, mais en plus c'est vrai :D): Wamadoo refuse de transmettre du courrier à un SMTP qui n'est pas le sien, pas AOL. Faut arrêter de dire que c'est de la merde :D.

n°297178
korxx
Posté le 20-06-2001 à 15:28:01  profilanswer

cablator > comment as tu fait pour configurer Outlook pour envoyer tes mails avec aol ?, parceque aol ne possede pas de serveur pop 3 mais un truc pas compatible avec outlook.
je parle d'envoyer des messages et non d'en recevoir.

n°297186
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-06-2001 à 15:34:15  profilanswer

Korxx a écrit a écrit :

cablator > comment as tu fait pour configurer Outlook pour envoyer tes mails avec aol ?, parceque aol ne possede pas de serveur pop 3 mais un truc pas compatible avec outlook.
je parle d'envoyer des messages et non d'en recevoir.

Mais AOL on s'en fout qu'il ait pas de serveur pop3, il fait du transfert de données sans restriction et ça suffit. On n'utilise PAS une adresse du domaine AOL mais une adresse POP3/smtp comme yahoo. Et AOL il transfère au smtp de yahoo. Encore faut-il avoir déclaré ce smtp dans les paramètres du compte.  
Wanadoo (à ce qu'il paraît) refuse ce genre de service.
Seulement of course il faut ouvrir Outlook après avoir établi la connec avec l'interface AOL sinon ça risque pas de marcher :D.

n°299264
korxx
Posté le 23-06-2001 à 00:55:40  profilanswer

je ne comprends pas  :??:   :pt1cable:  tu peux m'expliquer etapes par etapes ?
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment partager une connexion AOL sur un LAN ?Outlook ----->>>> AOL
Problèmes de mail avec connexion partagée...Signature Outlook express ?
AOL et Messagerie...Help me !!!Notes/Outlook .....
Quel sont les fichiers qui gardent les regles de messages dans outlookWin2000 + AOL 6 help :(
Plus de sujets relatifs à : send mail avec outlook avec AOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)