Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour configurer un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour configurer un réseau

n°1523096
teenage_an​gst
Posté le 10-04-2004 à 18:58:34  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je voudrais installer un réseau entre deux pc. Il y en a un sous xp familiale et l'autre sous xp pro, j'ai suivi l'aide d'installation de windows mais pourtant ca a pas l'air de fonctionner. Quand je demande à afficher les ordinateurs du groupe de travail sur celui qui a xp familiale, il me met :
"Domicile (c'est le nom du groupe) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce réseau pour savoir si vous disposez des autorisation d'accès. La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement."
 
ca veut dire quoi exactement puisque je suis l'admin et qu'il n'y pas d'autres comptes ?
Et sur l'autre ordi, quand je demande à afficher les ordinateurs du groupe de travail il affiche que lui meme.
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 18:58:34  profilanswer
 

n°1523098
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 19:02:51  profilanswer
 

ip de chaque pc ?
 
un ping passe ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523111
teenage_an​gst
Posté le 10-04-2004 à 19:17:57  profilanswer
 

ben en fait ca y est, le premier ordi me met tjrs le message d'erreur donc je peux toujours pas voir les dossiers partagés de l'autre. Par contre sur l'autre ca m'affiche bien tous les dossiers partagés.
Quelqu'un sait d'ou ca vient ce message d'erreur ?

n°1523138
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 19:46:19  profilanswer
 

active le compte invité sur les deux pc ....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1527371
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-04-2004 à 19:01:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

active le compte invité sur les deux pc ....


 
 :ouch:   :non:  spabieng pour securité ca mon bon monsieur

n°1527523
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2004 à 21:18:50  profilanswer
 

kill9 a écrit :


 
 :ouch:   :non:  spabieng pour securité ca mon bon monsieur
 


 
Faut peut pas pousser le délire paranoiaque trop loin, le compte invité n'a aucun droit, il est meme un peu la pour faire ce genre de chose...
Surtout pour un réseau @home  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour configurer un réseau

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à configurer mon reseau Wificomment configurer une adresse e-mail sur mon reseau
Configurer son réseau WIFIComment configurer sa carte reseau ?
Probleme pour configurer un reseau wifiaidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ...
Configurer DNS client sur reseau AD si un seul DC ?comment configurer carte reseau pour connection noos
aidez moi à configurer un réseau plzcomment configurer zonalarm sur un reseau (had-oc)
Plus de sujets relatifs à : pb pour configurer un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR