Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer sa carte reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer sa carte reseau ?

n°1461933
Bestial Wa​rlust
Posté le 22-02-2004 à 00:13:06  profilanswer
 

Hello
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou il serait expliquer comment configurer sa carte reseau pour relier 2 PC avec un cable croisé ?
 
J'ai cherché sur google mais à chaque fois il me sort comment partager sa connection internet alors que moi c'est pour jouer en reseau à des jeux.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 00:13:06  profilanswer
 

n°1461936
jijouille
Posté le 22-02-2004 à 00:16:45  profilanswer
 

pas dure tu les reli par le cable... tu mets les meme masque de sous reso... des ip fixes.. et hop ca roule


---------------
Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant...
n°1461940
Bestial Wa​rlust
Posté le 22-02-2004 à 00:23:21  profilanswer
 

Ah oui, je viens enfin de trouvé un tuto ici
 
En fait y'a rien de bien méchant à régler
 
Merci pour ta réponse :)
 
 

n°1461946
Bestial Wa​rlust
Posté le 22-02-2004 à 00:41:41  profilanswer
 

En fait c'est pas si simple, j'ai pas l'icone "Favoris réseau" dans le menu démarrer pour voir l'autre pc :/

n°1461959
Bestial Wa​rlust
Posté le 22-02-2004 à 00:57:02  profilanswer
 

Ah c'est bon, j'ai trouvé l'icone dans l'explorateur de windows, par contre je n'arrive pas à me voir ...

n°1461970
Bestial Wa​rlust
Posté le 22-02-2004 à 01:09:15  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/gahenna/reseau.jpg
 
Je me rappelle que sous Win98 il fallait faire un clic droit sur C: puis dire si on voulait partager ce disque, en écriture, lecteure etc ... mais sous XP y'a pas d'option comme ça :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer sa carte reseau ?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Prob carte reseau integré (je suis en lan)Pas de réseau local sous XP !
comment acceder au disque dur de mon deuxieme ordi en reseau ?modem adsl ethernet et carte réseau isa ?
MiniUSB Lan : réseau identifié mais pas de connexionInstallation d'un réseau WiFi...
comment configurer carte reseau pour connection noos3com DMI Agent, comment configurer la carte réseau ?
configurer seconde carte reseau sous debianComment configurer une carte Réseau ISA sous Linux ???
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer sa carte reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR