|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce possible..... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:29:09 ![]() ![]() |
micka14 | vous avez pas une idée |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 19:47:03 ![]() La mairie est éligible avec 67 dB ?
|
ledingue | dans les 2 cas 512kbits max et encore faudra pas t'etonner si t'as des pbs |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | RJ 45 c'est 100 mètres nan ? |
com21 Modérateurreal men don't click | reseau ethernet faut voir la distance réelle du cable de bout en bout (différent de la distance entre les deux batiments)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:45:57 ![]() ![]() |
micka14 | distance réelle je dirais qu'il ajoutait environ 10 à 15 mètres
|
com21 Modérateurreal men don't click | Voir plus les points de raccordement ne sont pas forcément sur le bon coté de la facade (si c'est à l'autre bout du batiment ce n'est pas 60mètres mais +)
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a quoi entre la mairie et la bibliotheque ? Ce sont 2 immeubles juxtaposés ? |
micka14 | entre la marie et la bibliothéque il y a de un petit parking |
micka14 | Alana
|
micka14 | d'accord merci Alana |
zbouirg | avec ces caractéristiques, j'irais plutot faire un tour du coté de noos, numericable, etc.... mais pas par ligne tell et ton cable de 100m sur du 512.... j'y penserais meme pas! |
com21 Modérateurreal men don't click | je doute qu'il y a un reseau cablé dans un petit village --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zbouirg | dur.... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |