Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est possible de récuperer avec l'option de restauration??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est possible de récuperer avec l'option de restauration??

n°1960927
guile73
Posté le 14-03-2005 à 19:59:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
en faite j'ai un probleme avec Windows, il ne veut plus demarer car il me dit que mon fichier NTLDR manque et il ne veut pas aller plus loin. Je voulais savoir si il était possible de restaurer ce fichier ou ce qui manque pour le demarage pour m'eviter de tout reinstaller.
Sachant que j'ai essayer avec l'option reparer de windows quand on installe, lui ne me demande meme pas si je veux reparer, j'ai uniquement l'option installer ou formater partition qui apparait, j'ai pourtant mis le meme CD d'installe que j'avais mis la premiere fois  :heink:  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 19:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est possible de récuperer avec l'option de restauration??

 

Sujets relatifs
restauration systeme a disparuoutlook 2000 plusieurs *.pst en un c'est possible ?
installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?reseaux sur 100m ,est ce possible et réalisable ?
récupérer un dossier protégéComment récupérer les public folder dans Exchange ?
Windows XP et le Wifi -> une option disparuRécupérer un fichier supprimé d'un serveur par un poste client ?
Récupérer un utilisateur sur un autre domaineEclairage pour restauration système
Plus de sujets relatifs à : C'est possible de récuperer avec l'option de restauration??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR