Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?

n°1020121
seb@
Posté le 13-01-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai un ami qui a pris le forfait illimité rtc de chez AOL, le pb c'est qu'il voudrait bien ne pas avoir à cliquer sur l'icone AOL pour ce connecter mais utiliser internet explorer, j'ai essayé de configurer le truc mais ca ne fonctionne pas. qq'un aurait il une idée ?
merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:53:12  profilanswer
 

n°1020137
arkangel
Posté le 13-01-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

seb@ a écrit :

salut à tous,
j'ai un ami qui a pris le forfait illimité rtc de chez AOL, le pb c'est qu'il voudrait bien ne pas avoir à cliquer sur l'icone AOL pour ce connecter mais utiliser internet explorer, j'ai essayé de configurer le truc mais ca ne fonctionne pas. qq'un aurait il une idée ?
merci par avance de votre aide.


J'ai jamais trouvé comment faire sans, moi je me connectait avec AOL et je lancait Internet Explorer apres etre connecté...ah les heures d'essai AOL, du bonheur à l'époque.

n°1021157
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 14-01-2003 à 01:24:33  profilanswer
 

Arkangel a écrit :


J'ai jamais trouvé comment faire sans, moi je me connectait avec AOL et je lancait Internet Explorer apres etre connecté...ah les heures d'essai AOL, du bonheur à l'époque.


Ouais, tu l'as dit
Je crois qu'on est nombreux a avaoir debute dessus !!
 
=)
 
a++


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°1021260
karlkox
Posté le 14-01-2003 à 09:49:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?

 

Sujets relatifs
Réseau possible ?Trillian : chat vocal possible?
C'est possible qu'un isp bloque certains ports ?!!! AOL !!! de pire en pire :(
allez vous passer à l'offre wanadoo en 1024 pour 2 mois ?Zone Alarm et AOL sous XP = marche pô !
free sans engagement de temps : possible résilier aprés 2 mois ?C possible de couper un ISO en 2 ???
Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entrepriseCombien de temps pour passer de 512 à 1024 ds l offre promotionnelle ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible de se passer de l'interface d'AOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR