Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C possible de couper un ISO en 2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C possible de couper un ISO en 2 ???

n°1015494
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 09-01-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

j'ai un fichier de 1300mo et je veux le graver sur 2 CD-R c possible avec un progde le couper en 2 ou + merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

n°1015498
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 09-01-2003 à 16:02:58  profilanswer
 

ben tu extrais les donne de l'iso apres tu coupe tout ca en 2 partie, apres tu refais les iso avec nero et voila .... hue koike j'ai un doute  :lol:  
 
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:yopyopyop]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1015572
hillander
Posté le 09-01-2003 à 16:30:08  profilanswer
 

vas sur : http://perrysoft.free.fr/
rubrique freewares  fichier  il y a un petit soft qui s'appelle WIND et qui permet de couper facilement des fichiers par paquets de 50ko à 650Mo !!!
C'est un simple exécutable et en plus c'est freeware  :love:

n°1015639
beber.done​ux01
oui
Posté le 09-01-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

tu doit obligatoirement passer par l'extraction de l'iso, vu qu'il faudra bien choisir a un moment ou a un autre quels fichiers de l'iso tu mets su quel cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C possible de couper un ISO en 2 ???

 

Sujets relatifs
Netmeeting derriere un routeur c possible?souscrire abonnement free adsl pendant un abo xtense wanado possible?
ICQ et Messenger : cohabitation possible?[winXP] C possible d'avoir plusieurs users connectés au même temps ?
Recherche DVD+R le moins chere possible...mettre mon compte yahoo sur outlook , possible ou pas ?
Bloquer une clé de registre Windows, c'est possible ?Utiliser 2 comptes msn en même temps c'est possible ?
Passer en NTFS sans formater c possible ?msn: est il possible de se connecter a ce réseaux avec un ...
Plus de sujets relatifs à : C possible de couper un ISO en 2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR