Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entreprise

n°1015331
netjet
Posté le 09-01-2003 à 14:06:58  profilanswer
 

bon ben voila ds ma boite il y a un firewall et les administrateurs reseaux sont franchement trop obtus !!
 
il y a vraiment que les sites à caractere professionel qui sont permis, si je veux aller par exple sur www.tf1.fr j'atteris sur une page "superscout access..blablabla le lien n'est pas autorisé" !!
 
je vous parle meme pas des mp3 ou des .avi, mpeg etc...que je pourrais recevoir sur mon mail PRIVE je peux meme pas les telecharger....
 
Quelqu'un peut m'aider? enfin est ce que c' possible d'abord ??
 
merci


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 14:06:58  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entreprise

 

Sujets relatifs
Combien de temps pour passer de 512 à 1024 ds l offre promotionnelle ?Script de connexion réseau W98
Disquette boot avec prise en charge réseauFermer un pc par le réseau?
Aide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !prob sur reseau sous win2000 et 98 de 2000a 98 ok 98a 2000 mo d pas?
Sécurité locale des Windows* en réseau d'entreprise (admins demandés)dois je bloquer svchost avec mon firewall (titre edité)
pb reseau 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR