Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable en wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable en wifi ?

n°2235552
nicosam
Posté le 26-11-2005 à 13:23:07  profilanswer
 

Hello
 
voila, j'ai chez moi un réseau avec 3 pc et un portable avec un modem, un routeur et des jolis cables qui se balladent, et tout fonctionne à merveille :)
 
Le truc, c'est que j'aimerai passer le portable en wifi afin de pouvoir le promener dans la maison et que la connexion réseau ne nécessite pas de promener un cable de 25m partout :)
 
Y'a t'il possibilité de garder la carte réseau du portable actuelle?
En fait, c'est le cable qui m'ennuie, il n'y a rien qui puisse se connecter à la carté réseau du portable et au routeur pour passer le signal de l'un à l'autre?
 
Je voudrait éviter de changer la carte réseau du portable mais juste connecter un ptit quelque chose sur le port rj45 pour passer le signal en wifi :)
Comme les transmetteur d'image pour les télé par exemple
 
Ce genre de chose existe ou il faut changer la carte réseau du portable ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 13:23:07  profilanswer
 

n°2236294
anton75
Posté le 26-11-2005 à 23:29:14  profilanswer
 

Il te faut un routeur wifi et, sur ton portable, une clé usb wifi ou une pc card wifi.  
 
J'ai à vendre un modem thomson speedtouch 510V4 , un routeur wifi puissant, le pro Netgear FWG114P en excellent état de présentation et de fonctionnement si ça t'intéresse et une carte wifi netgear WG511. http://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=13


Message édité par anton75 le 26-11-2005 à 23:49:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable en wifi ?

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOMmettre en reseau wifi un mac avec un portable equipé de windows xp
Connection WIFI +routeur sur portable et PC Fixe avec FreeBoxconfiguration wifi avec portable gericom
Connexion WiFi du portable marche pasFaire un réseau wifi à partir d'un pc portable
1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes![URGENT SVP]Pb pr connecter Ordi portable au WIFI
[Wifi] Configuration portable vaio et carte Dlink 520+Curieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie
Plus de sujets relatifs à : Portable en wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR