| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

Que faire avec ce PC-Portable - Problème "GPT" à l'install| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire avec ce PC-Portable - Problème "GPT" à l'install |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 24-09-2014 à 13:07:55 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ca ne servirais a rien, tu te retrouverai exactement au même point ("logique" ). Par contre, il y a, c'est sur, un système de recovery du constructeur, accessible au tout démarrage de l'ordi à l'aide d'une touche F (F1, F2...F12). Laquelle je ne sais pas, ça change toujours avec les marques/modèles. Ce recovery ramenera le PC comme à sa sortie d'usine.
|
mikekine | Donc, ce recovery de Asus n'a rien à voir avec une restauration du système de Windows lui-même ?
Message édité par mikekine le 23-09-2014 à 16:15:52 --------------- Topic Blindtest |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
mikekine | AÏE, ça commence bien; 1ere erreur :
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:18:25 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Well... je me suis bien arraché les cheveux depuis hier...
mikekine | Oui, c'est bien cette solution qui me tentait... --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Euh ouais ...non, je suis pas sur du tout que ça ne merdouille pas avec le retour en SAV... (puis, la dame en question ne désire pas en être privée trop longtemps).
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que tu as du le passer en mode bios alors qu'il était en UEFI à la base... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 24-09-2014 à 16:54:00 --------------- Topic Blindtest |
C'est ce que je me suis dit, mais apparemment non |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde dans Main ou Advanced |
mikekine |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh non, le but est quoi ? Tout péter ?
|
mikekine |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas ce que j'ai dit hein ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ha ok, première fois que je vois ce truc, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple |
mikekine | Ayo !!! J'y suis arrivé enfin (sans supprimer toutes les partitions). Message édité par mikekine le 24-09-2014 à 20:21:34 --------------- Topic Blindtest |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Voilà, c'est ça que j'aime ! Faire les choses simplement, proprement ! |
mikekine |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

Que faire avec ce PC-Portable - Problème "GPT" à l'install