|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] PC lents avec certains programmes... |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 18:16:40 |
nnwldx |
cuda47 | Ce sont des log gratuits tout ça? |
nnwldx | oui |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On va vérifier une autre chose d'abord (je suppose que l'on est dans le contexte Windows Vista+) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cuda47 | Je suis sous XP, je n'arrive pas àa ccéder aux paramètres réseaux, le pc plante...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ouvre Internet Exporer et fais "Outils" > "Options". Tu va tomber sur les mêmes réglages qu'annoncé plus haut. Par contre, plus d'accès réseau local ... Quand tu clique avec le bouton droit sur l'icone "Ordinateur" et choisis "Gérer" puis va dans "Gestionnaire de périphériques", tu as une carte réseau affiche ou pas ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-09-2014 à 10:33:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cuda47 | Simplement, pas envie de formater...
|
cuda47 | Malwarebyte en free, je le trouve où? |
nnwldx | fr.malwarebytes.org
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:47:29 |
cuda47 |
|
nnwldx | Par le mises à jours windows et allant sur le site du constructeur du pc, ou des fabricants des composants. |
cuda47 | Bon, ben CCleaner et MW n'ont rien changé...
|
nnwldx | Et ce que cela est pareil pour IE et tous les programmes ? |
cuda47 | Tout ce qui a besoin d'internet pour tourner, IE, Chrome, Fx, skype etc... |
nnwldx | essaye de faire un diag avec zhpdiag.
|
cuda47 | Je copie ke rapport* ici? |
nnwldx | mets un lien pour le télécharger, c'est plus propre. |
cuda47 | Je sais pas faire, par MP? |
nnwldx |
cuda47 | Je regarde ça.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 19:10:59
|
cuda47 | Voici
|
cuda47 | Ok.
|
nnwldx | il est probable qu'ils soient déjà en partie supprimés. |
nnwldx |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 21:34:11
|
cuda47 | Je vais faire ça dans le we ;-) |
cuda47 | L'infection doit être sévère, Adwcleaner plante après la demande de nettoyage qui fait suite au scan... |
nnwldx | Tu fais f8 au démarrage pour lancer un mode sans echec et tu le relances. |
cuda47 | Ccleaner => Passé.
|
nnwldx | Tu peux faire un nouveau diag et le reposter? |
cuda47 |
nnwldx | Le diag est mieux, le pc a un peu plus de ressources pour fonctionner.
|
cuda47 | Bitdefender n'a rien trouvé... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |