Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Polices LaTeX....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Polices LaTeX....

n°690507
Tidadou
Posté le 14-05-2002 à 14:26:12  profilanswer

En fait je voudrais tout simplement pouvoir utiliser les polices de LaTeX sous n'importe quel appli windows, dont MSoffice.
Qqn sait comment je pourrais faire ca, les convertir en true type ou si ca a deja ete fait?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 14:26:12  profilanswer

n°690523
JyB
Posté le 14-05-2002 à 14:35:14  profilanswer

Tidadou a écrit a écrit :

En fait je voudrais tout simplement pouvoir utiliser les polices de LaTeX sous n'importe quel appli windows, dont MSoffice.
Qqn sait comment je pourrais faire ca, les convertir en true type ou si ca a deja ete fait?
Merci  

Il existe un paquet cm-super contenant toutes les fontes classiques de LaTeX (computer modern, concrete, etc.) en version Postscript Type1 . Peut-être qu'à partir de ça tu peux les utiliser dans Win, ou les transformer en TTF ou OTF.

Le paquet est disponible sur le CTAN.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Polices LaTeX....

Sujets relatifs
Logiciel pour activer des polices ????Probleme avec les polices d ecriture sur pages web ?! [RESOLU lol]
Mettre les polices dans le fichier Word[Word 2000] La liste des polices de caractères est vide...
Un logiciel de reconnaissance de polices de caractère... ça existe ??Soft pour activer des polices...
Combien de polices maxi dans le dossier fonts ?listing polices caractere(font)
Y a des utilisateurs de Latex ?Pkoi il y a des polices gratos et d autres payantes ???
Plus de sujets relatifs à : Polices LaTeX....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)