Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Polices LaTeX....
JyB

Tidadou a écrit a écrit :

En fait je voudrais tout simplement pouvoir utiliser les polices de LaTeX sous n'importe quel appli windows, dont MSoffice.
Qqn sait comment je pourrais faire ca, les convertir en true type ou si ca a deja ete fait?
Merci  

Il existe un paquet cm-super contenant toutes les fontes classiques de LaTeX (computer modern, concrete, etc.) en version Postscript Type1 . Peut-être qu'à partir de ça tu peux les utiliser dans Win, ou les transformer en TTF ou OTF.

Le paquet est disponible sur le CTAN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JyB

Tidadou a écrit a écrit :

En fait je voudrais tout simplement pouvoir utiliser les polices de LaTeX sous n'importe quel appli windows, dont MSoffice.
Qqn sait comment je pourrais faire ca, les convertir en true type ou si ca a deja ete fait?
Merci  

Il existe un paquet cm-super contenant toutes les fontes classiques de LaTeX (computer modern, concrete, etc.) en version Postscript Type1 . Peut-être qu'à partir de ça tu peux les utiliser dans Win, ou les transformer en TTF ou OTF.

Le paquet est disponible sur le CTAN.

Tidadou En fait je voudrais tout simplement pouvoir utiliser les polices de LaTeX sous n'importe quel appli windows, dont MSoffice.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)