Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre les polices dans le fichier Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre les polices dans le fichier Word

n°663118
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-04-2002 à 10:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand on envoie un doc word avec un police spécifique, généralement, le destinataire n'a pas cette police et ça fait un peu boulet de lui demander de l'installer.  
 
Je sais quand dansles version précédentes de Word, il était possible de copier les polices DANS le fichier DOC, rendant le fichier plus "portable"
 
Comment puis-je faire ça avec Word 2000.  
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 10:53:39  profilanswer
 

n°663153
diesirae_2​000
Posté le 25-04-2002 à 11:14:06  profilanswer
 

Hello !
 
Outils / Options / Enregistrement :
incorporer les polices true type
 
Bye


---------------
Diesilla
n°663177
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-04-2002 à 11:27:27  profilanswer
 

Merci, je trouvais plus l'option.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre les polices dans le fichier Word

 

Sujets relatifs
[ACCESS] incorporer un fichier texte dans la BD?? comment?Freeze (un de plus) avec Word XP !!!!!
Comment faire pour renommer un fichier bidule.jsPourkoi CDI Rip ne veut pas de mon fichier CDI???
[XP-2000] mettre le taskmanager de xp sur 2000Pouvoir modifier un fichier xls sur une machine distante via le net ?
renommer un fichier .avi en .partmodification de fichier help?
[EXCEL] Fichier cassé, comment réparer ???pb de defrag et de fichier d echange
Plus de sujets relatifs à : Mettre les polices dans le fichier Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR