Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : point d acces wifi
GDTC-94 Bonjour,
 
visiblement tu nous parles d'une casba mais en fait vu la taille, cela ressemble + a un chateau  :D  
J'ai eu le meme genre de probleme de portée. Pour cela j'ai utilisé en supplement un simple point d'accès configuré en mode "access point client". En fait cela lui donne une double fonction :
1. Faire pont avec l'emeteur Wifi principal (qui peu être un routeur Wifi ou un Point d'Acces).
2. Faire office de Point d'Acces pour les PC situés à proximité.
 
Au total cela augmente la "bulle" wifi.
Pour faire cela il faut des Points d'Acces ayant cette fonction (je ne sais si ils le font tous). Pour ma part j'utilise des Netgear me102 et me103.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GDTC-94 Bonjour,
 
visiblement tu nous parles d'une casba mais en fait vu la taille, cela ressemble + a un chateau  :D  
J'ai eu le meme genre de probleme de portée. Pour cela j'ai utilisé en supplement un simple point d'accès configuré en mode "access point client". En fait cela lui donne une double fonction :
1. Faire pont avec l'emeteur Wifi principal (qui peu être un routeur Wifi ou un Point d'Acces).
2. Faire office de Point d'Acces pour les PC situés à proximité.
 
Au total cela augmente la "bulle" wifi.
Pour faire cela il faut des Points d'Acces ayant cette fonction (je ne sais si ils le font tous). Pour ma part j'utilise des Netgear me102 et me103.
lordlambda je pense que t'a juste besoin d'un nouveau point d'acces. ton routeur sera disponible sur le rézo, et a mon d'avoir plusieur reseaux interconnecté entre eux, tu n'as pas besoin d'un nouveau routeur. un WAP11 devrait suffir, car il fait aussi office de pont :
http://www.linksys.com/internation [...] 15&ipid=68
 
bon courage :)
mucho2 le brob c est que je ne veux pas bricoler mon routeurs et de plus l antenne n est pas detachable  
merci quand meme
autre sugestions...
boubouou Il y a des solutions d'antènes très interessantes ici:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7983-1.htm
mucho2 Salut voila j ai un linkys wag54g et le prob c est avec le wifi qui a une portee mediocre et je voulais savoir si il fallait mieux que je rachete un autre routeurs wifi ou que je prenne un point d acces wifi  
dans les 2 cas merci de me conseiller des modeles
(je veux le wifi dans toute ma casba elle est neuve donc plein de beton de partout dison que 30metre de portee interieur nickel min 20metre)
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR