|
Auteur | Sujet : Wi: Point d'acces/ routeurs? |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:51:13 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Guru | Oui a priori tous les routeurs sont compatibles avec tous les modems ethernet. |
le belge |
Message édité par le belge le 06-01-2004 à 22:25:05 |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.wireless-fr.org/spip/ru [...] rubrique=2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L33T | Mise en ligne: vendredi 21 février 2003
|
com21 Modérateurreal men don't click | lundi 29 septembre 2003 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:17:43 |
L33T | ok |
com21 Modérateurreal men don't click | faut savoir lire en page en entier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L33T | chercher c'est déjà fait vu que je demande qqchose d'actualisé |
com21 Modérateurreal men don't click | bah dans l'emplacement CF du PDA en question --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L33T | Ok, car ca me parait gros pour un PDA c pour ça |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 23:38:08 Moi aussi j'ai lu tout le fil mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal à comprendre les différences entre les appareils.
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2004 à 23:39:06 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru |
Message édité par Guru le 09-01-2004 à 00:05:26 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 00:09:46
C'est très clair, merci beaucoup
|
Guru | Je pense qu'il est ici question des batteries des ordinateurs portables. En effet le WiFi est principalement utilisé pour raccorder ceux ci aux LAN. |
com21 Modérateurreal men don't click | L33T : je comprend pas ce que tu comprend pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
L33T | Oui, mais je comprenais pas pkoi ce passage parlait comme ça du portable sans prévenir =((( |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu as des batterie dans les portables et dans les pda.....
L33T | okkkk ))
|
com21 Modérateurreal men don't click | paquets / trames de données (le site simplifie) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | oui
L33T | ok mais bon il faudra bien le brancher sur du courant pour l'alimenter ^^ |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah oui et sur une prise de courant si tu veux l'adsl (je vois pas le sens de ta remarque)
com21 Modérateurreal men don't click | il n'existe pas de routeur wifi usb....
L33T | Oui Com21, mais un routeur USB tout seul? (ca existe?) Message édité par L33T le 12-01-2004 à 19:25:59 |
com21 Modérateurreal men don't click | oui
Guru | Effectivement...
|
L33T | SAlut
|
Publicité | Posté le |