Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel point d'accès pour mon futur réseau !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel point d'accès pour mon futur réseau !?

n°1299844
ray barbee
Posté le 29-09-2003 à 03:09:13  profilanswer
 

quel point d'accès wi fi me consseilé vous ?
 
sachant que je compte utiliser ça pour de l'internet et que les jolies mur de ma maison ne sont ni en brique ni en parpaing, si si ça existe   :kaola:  
enfin ya quelques parpaings dans la garage et je veux pouvoir aussi surfer dans mon garage  :na:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 03:09:13  profilanswer
 

n°1300143
schivor
Posté le 29-09-2003 à 14:28:29  profilanswer
 


 Le point d'accès choisi ne jouera pas beaucoup sur la portée car la puissance d'émission ne varie quasiement pas selon la marque. C'est l'antenne qu'il faut regarder avec attention.
 D-Link va visiblement sortir d'ici mi-octobre des points d'accès, routeurs et cartes WiFi à 108Mb/s (802.11g doublé  :love: ) pour un prix à peine plus élevé que ceux à 54Mb/s. Ca sera sans doute une solution intéressante.
 De toutes façons, et pour en revenir à ton problème de propagation, on ne sait jamais à l'avance quelle sera la portée d'une borne, il faut l'essayer et se balader avec un portable dans toute la maison.
 A toi de voir à qui tu peux emprunter ça un jour ou deux.

n°1300683
ray barbee
Posté le 29-09-2003 à 21:11:54  profilanswer
 

ah ouais carrèment  :heink:  
 
bon je connais personne qui est équipé de ça lol
 
est-ce que 11M de débit c'est suffisant pour l'adsl ?

n°1300693
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2003 à 21:17:54  profilanswer
 

ray barbee a écrit :

ah ouais carrèment  :heink:  
 
bon je connais personne qui est équipé de ça lol
 
est-ce que 11M de débit c'est suffisant pour l'adsl ?


 
Le debit theorique maximum supporté par la norme c'est du 8Mb, et actuellement l'offre ADSL pour particulier avec le debit le plus élevé c'est Free avec du 2Mb, donc pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel point d'accès pour mon futur réseau !?

 

Sujets relatifs
[windows me / 98] configuration manuelle du réseau!Un client mail qui permette le partage réseau
réseau perso avec free dégroupémonter un petit réseau wi fi
propriete de connexion au reseau local, help please"Revendre" un accès adsl dans mon immeuble... ?
Pb de reseau sous Win2000 Pro ???Paramétrer un firewall (kerio) pour un réseau
Pourquoi j'ai deux boitiers numeris sur mon réseau ? [map inside]Problème réseau : mémoire insuffisante
Plus de sujets relatifs à : quel point d'accès pour mon futur réseau !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR