|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi j'ai deux boitiers numeris sur mon réseau ? [map inside] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Message édité par B-52 le 27-09-2003 à 17:16:58 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 17:16:27 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | t'occupes du firewall, effectivement tel quel ,il semble out, mais c'est un projet de réseau en fait Je veux ensuite que le trafic Internet passe par lui .. sauf que je ne sais justement pas par où il passe !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Message édité par B-52 le 28-09-2003 à 00:04:47 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
CK Ze CaRiBoO | franchement là je sais pas qui à part toi pourrait trouver une réponse sur ce coup
|
redevance |
Attention KB = kilo Bytes donc kilo octets pour kilo bits on écrit un b minuscule. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 00:07:57 |
CK Ze CaRiBoO |
|
redevance |
Chez les particuliers, c'est plutot du TNR-G avec abo ITOO 2 sorties analogiques et 1 sortie numérique 3 numéros mais deux communications max à la fois puisque 2 canaux B.
|
CK Ze CaRiBoO |
ah bon
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Vous ne connaitriez pas par hasard un site où je peux trouver des photos de modèles, pour que je puisses vous montrer ce que j'ai en magazin? j'ai fait un tour sur Google, mais à par un site pour les programmer, rien d'intéressant
Message édité par B-52 le 28-09-2003 à 00:18:42 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
redevance | Donne la marque, le modèle ou la réf.
|
CK Ze CaRiBoO |
oui mais avec itoo, je me connectais en 128k moi
|
redevance | Si tu es en 128, tu ne peux plus te connecter, puisque tu occupes les 2 canaux de 64 k.
|
CK Ze CaRiBoO |
je sais bien ça
|
redevance |
Ben c'est pas gagné avec ca
|
Message édité par B-52 le 28-09-2003 à 00:36:39 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
redevance |
Non, je recommence.
|
redevance |
Ouais, sauf que ton lien c'est pas les TNR, mais les routeurs ou autres, qui se branchent sur la TNR.
|
redevance | J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose.....
|
CK Ze CaRiBoO |
ayé j'ai compris
|
redevance |
|
ajari | Tu devrais te plonger dans la facturation FT et vérifier les contrats (s'agit-il de deux accès groupés, de deux accès isolés, avez-vous une tranche de numéros SDA...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau : mémoire insuffisante | creation reseau de linux a windows xp |
excusez moi je suis newbie en réseau | [Réseau] Débit de connexions multiples > débit d'une connexion |
cache de la carte reseau | Avoir accès au Program files en réseau. |
Problème de réseau, ping + groupe de travail | Une ip fixe avec le numeris [idsn rnis t0] |
besoin d'aide pour configuration réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi j'ai deux boitiers numeris sur mon réseau ? [map inside] |