|
Auteur | Sujet : plusieur pc avec AOL?? |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:25:59 |
Alana Amiga for ever. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 17:35:02 génial merci à vous, je vous tiens au courant de toute façon |
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | Bonjour a tous,je voudrais en premier lieu vous remerciè de vos reponse, et milles excuse si je vous et crèer des prob pour ma question tout bète!!!
|
menass13 |
|
menass13 |
|
m3r0 |
|
m3r0 |
|
menass13 |
|
m3r0 | le mot clé wifi marche aussi |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:33:48 |
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | j'ai eut un modem chez AOL un alcatel raie manta cité plus haut
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 14-03-2005 à 22:58:28 |
m3r0 | alala Alana mais quelle mauvaise foi
|
m3r0 |
|
menass13 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 |
|
m3r0 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | ce qui prouve bien que tu es le roi alana c'est que tu n'es meme pas capable d'argumenter...
|
Alana Amiga for ever. |
|
menass13 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | donc une société c'est une machine.....
|
Alana Amiga for ever. | Si je monte une boite, ce sera dans un domaine que je connais. Je n'ose pas imaginer une seule seconde qu'il y ai pu y avoir des informaticiens a la direction d'AOL
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | bonjour a tous!!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 10:12:10 unissons-nous pour le respect de l'ortographe francè |
meulator Si je t'attrape... | Salut,
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | oula, je te promais que je v apprendre a ecrire ,a non j oubliè je suis la pour des conseils!!! mais je remercie les gens qui mon bien fait avancè et pour eux je dit bien eux je m excuse pour les fautes mais on nai comme on n ai ou nai ounè enfin je c plus tchao a vous.... |
m3r0 |
je vais te sortir quelque chose de compltement hs mais en y reflechissant bien....pas tant que ca :
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | tu ne lis qu'en partie les messages qui te sont destinés....
|
menass13 | AOL pollue????? dernieres nouvelles.. j trouve hallucinant que tu sorte cet argu. aol est un espace a part sur le web.Tu sai le fameux "monde" que tu deteste. si il y a un FAI qui se bat pr les spams c bien AOL qui selon une etude officielle est le FAI qui bloque le plus de spams au monde.
|
Alana Amiga for ever. | Ah.. je croyai avoir été clair... Ok, je le refais en résumé rapide pour ceux qui ont eu du mal a suivre :
|
airtache | je suis assez d'accord avec alane.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 09:24:21 Je ne soutiens pas AOL mais tu vas trop loin dans tes propos... la simplicité de son utilisation notament pour la connexion à grandement facilité la découverte de l'internet pour les noob.... la pluspart des gens contrairement à toi en ont rien a foutre de savoir comment ça fonctionne à partir du moment où ils peuvent surfer tranquillement. Bon après en ce qui concerne la pollution du net, dire que AOL en est responsable c'est minable de ta part (Alana).... et puis sois disant il y'aurai que les gens qui comprennent rien à leur machine qui font n'importe quoi avec et qui ramène des virus ?? laisse moi rire, me fais pas croire que t'as jamais été obligé de formater ou de lancer un antivirus/spam/spyware..
|
Alana Amiga for ever. |
|
m3r0 | alana tu es completement hors sujet
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pages perso sur AOL | utilisation Adaware SE pro sur plusieur PC |
[AOL ADSL] Modem wifi ? | MSN ne fonctionne pas ac partage de connexion (AOL) |
[AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ? | [Aol] Probleme de connexion |
Question a ceux qui sont chez AOL | impossible AOL ADSL avec speed-touch 530 thomson et 4méga ! |
modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL | Probleme wifi modem speedtouch aol |
Plus de sujets relatifs à : plusieur pc avec AOL?? |