Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  utilisation Adaware SE pro sur plusieur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation Adaware SE pro sur plusieur PC

n°1945167
djaquarius
Posté le 02-03-2005 à 01:18:46  profilanswer
 

salut,
alors je vais essayer d'être clair....
je possède un ordi sous win xp tout propre avec Norton antivirus 2004 et adaware se pro.
Pour dépanner un ordi sous win 98 se, j'ai enlever le disque dur de celui ci pour le mettre sur mon PC propre, je le passe a l'antivirus, il me détecte des trucs, et les enlève, jusque là pas de problèmes.
Je l'ai passé également sur adaware, il me détecte peu de chose et me les supprime. Je remet alors le disque dur au bon endroit et j'installe adaware sur le win98...et là.....il me détecte plein de fichier de merde...lol, bon il me les enlève et tout c'est bien..
et donc après tout ça mes questions sont: pourquoi il ne m'a pas détecté tout ces fichiers quand le disque dur était sur mon ordi ??? existe-t-il une manière (ou une option) de faire comme avec norton pour adaware?? (genre effectuer une analyse complete mais pour un autre disque provenant d'un autre ordi)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 01:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  utilisation Adaware SE pro sur plusieur PC

 

Sujets relatifs
Ghost 9 et utilisation d'un disque dur hdd en usb boitierUtilisation de ma connexion
Utilisation de SpeedfanUtilisation du logiciel Speedfan
Mise en place d'un annuaire LDAP pour utilisation avec Outlook 2000Configurer mon windows pour en restreindre l'utilisation
Ghost 9 en utilisation avec un systeme raid 0Utilisation de Map pour Excel
Utilisation combinée Wifi + Routeur sur Freeboxutilisation à distance XP ---> ME
Plus de sujets relatifs à : utilisation Adaware SE pro sur plusieur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR