|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus rapide que le ftp |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:00:47 |
Krapaud Modérateur | programmez votre propre client/serveur. |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ca depend de votre conexion c tout. Je pense que FTP a fait ses preuves, mais c lent qd y a pleins de petits fichiers a cause des ouvertures - fermetures de conexions.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Krapaud Modérateur |
|
xerus2000 | Si vous avez tous deux l'adsl (512/128kbps) et que vous vous apercevez que la limite est de 16 ko /s c'est normal !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:08:03 |
Kyle_Katarn | Oui un protocole réseau(par datagramme) mais pas au sens de FTP, SMTP qui sont des protocoles de communication |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Kyle_Katarn | Je sais
|
Kyle_Katarn |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Kyle_Katarn | dans le bon ordre ? Tu confonds avec le TCP qui gère l'ordonnancement des paquet, chose que ne fait pas l'UDP... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le streaming audio/video c'est pas en UDP ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Kyle_Katarn |
|
Krapaud Modérateur |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 07-01-2003 à 15:25:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a que dalle dans ce fichier, par rapport à ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Mhaggar |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-01-2003 à 15:39:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn |
Message édité par Kyle_Katarn le 07-01-2003 à 15:40:01 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Mhaggar |
Kyle_Katarn |
|
Mhaggar |
Publicité | Posté le |