Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : acces rapide aux informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : acces rapide aux informations

n°983158
bepimaco
Festina lente
Posté le 13-12-2002 à 22:18:32  profilanswer
 

Je vous décris la situation en gros
 
Une table réunion (n° de réunion, lieu, date, ...)
Une table participant (Nom, prénom, adresse, ...)
Une requête qui participe à la réunion x
Un formulaire tabulaire (En en-tête les infos sur la réunion x, puis une liste de participant à cette réunion)
 
Le problème, c'est que pour changer le numéro de la réunion, il faut changer le critère de la requête : trop long
 
Je voudrais créer un menu déroulant sur le formulaire qui propose tous les numéros de réunion. Il suffirait de cliquer sur un des numéro pour que le critère de la requête change, et que les bonnes infos s'affichent.
 
C'est possible ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 22:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : acces rapide aux informations

 

Sujets relatifs
Acces fichier reseaux: LENTMais pourquoi " ./ " ne marche pas dans Access pour le rep courant ?
MS Access:Macro/Module et Fenetres de validation que je voudrais virerJe cherche à enlever l'acces de certaines pages HTML avec ieplorer...
Cherche base de données access merci ;)[Access] Résultat d'une requête en ascii
besoin d'aide rapide : comment savoir son IP ?erreur 678 : pb accès ADSL par modem routeur Netopia
Avez vous accès a ces sites ? PPC, LDLC, etc...Microsoft Outlook Web Access question sur l authentification
Plus de sujets relatifs à : Access : acces rapide aux informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR