| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : plus rapide que le ftp | ||
| Mhaggar |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mhaggar |
|
| Kyle_Katarn |
|
| Mhaggar |
|
| LaTeX_ |
|
| Kyle_Katarn |
|
| antp |
|
| Mhaggar |
|
| LaTeX_ |
|
| antp | Y a que dalle dans ce fichier, par rapport à ça :
http://www.iana.org/assignments/port-numbers |
| LaTeX_ |
|
| Krapaud |
|
| Kyle_Katarn |
|
| LaTeX_ |
|
| antp | le streaming audio/video c'est pas en UDP ? |
| Kyle_Katarn | dans le bon ordre ? Tu confonds avec le TCP qui gère l'ordonnancement des paquet, chose que ne fait pas l'UDP... |
| LaTeX_ |
|
| Kyle_Katarn |
|
| Kyle_Katarn | Je sais
D'ailleurs j'ai vraiement du mal à comprendre en quoi tu "gagnes" quelque chose avec l'UDP .... |
| LaTeX_ |
|
| LaTeX_ |
|
| Kyle_Katarn | Oui un protocole réseau(par datagramme) mais pas au sens de FTP, SMTP qui sont des protocoles de communication |
| Mhaggar |
|
| Mhaggar |
|
| antp |
|
| Kyle_Katarn | l'UDP, la bonne blague.
Déjà c'est pas un protocole, c'est un mode de connexion. Et ensuite contrairement à TCP, UDP ne garanti pas l'arrivée des paquet, ni leur ordre d'arrivée .... je te laisse coder un soft de transfert de fichiers en UDP si ça t'amuse .... |
| xerus2000 | Si vous avez tous deux l'adsl (512/128kbps) et que vous vous apercevez que la limite est de 16 ko /s c'est normal !
128kbps = 16 ko/s Le serveur est limité à un upload de 128kbps/s (16ko/s) |
| Krapaud |
|
| Graffin |
|
| nonolemono |
Ca depend de votre conexion c tout. Je pense que FTP a fait ses preuves, mais c lent qd y a pleins de petits fichiers a cause des ouvertures - fermetures de conexions.
|
| Krapaud | programmez votre propre client/serveur. |
| prelia | Avec un pote on essaie de s'envoyer des fichier par ftp, tous les deux en serveurs et clients en meme temps pour que l'on puisse echanger des fichiers (je pompe chez lui et il pompe chez moi)
Le seul truc c'est que l'on trouve cela assez lent (en tout les cas pas plus rapide que kazaa par exemple) Y a moyen d'etre plus rapide ? |