Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Quel FAI a la plus mauvaise Hot Line?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La plus mauvaise Hot Line?

n°2027899
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-05-2005 à 03:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

deluxe a écrit :

un gamot sur un dégroupé partiel/total t'es aussi balèze que ton orthographe toi...  
je ne défends pas Free mais faut arrêter de dire n'importe quoi :wahoo:

Explique nous donc ce qu'est un GAMOT [:itm]

Message édité par schimble le 12-05-2005 à 03:07:15
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 03:06:43  profilanswer

n°2027914
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 12-05-2005 à 06:35:34  profilanswer

schimble a écrit :

Explique nous donc ce qu'est un GAMOT [:itm]

C'est le nom donné à l'interface ticketting de FT.
Concraitement lorsqu'il y a un problème pour lequel FT entre en jeu, les FAI contactent l'exploitation FT et les techniciens d'exploitation FT ouvrent un ticket GAMOT contenant le problème et qui permet (normalement) d'avoir un suivit sur les actions menées par FT.

n°2027922
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-05-2005 à 07:35:58  profilanswer

Guichet d'Accueil de Maintenance des Opérateurs Tiers, si mes souvenirs sont bons...  [:aloy]  

---------------
ray=out
n°2027971
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-05-2005 à 08:58:36  profilanswer

Oui en fait je vois pas pourquoi deluxe a écrit

Citation :

un gamot sur un dégroupé partiel/total t'es aussi balèze que ton orthographe toi

le gamot est bien évidemment valable dans ces cas là

Message édité par schimble le 12-05-2005 à 09:00:15
n°2028072
pilou17
Posté le 12-05-2005 à 11:05:53  profilanswer

deluxe a écrit :

un gamot sur un dégroupé partiel/total t'es aussi balèze que ton orthographe toi...  
je ne défends pas Free mais faut arrêter de dire n'importe quoi :wahoo:

Ben si, quand le cablage est ok sur le DSLAM operateur Tiers, il faut maintenant vérifier le cable de renvoi entre le DSLAM et la réglette opérateur et la boucle locale, et pour ça le FAI ouvre un ticket GAMOT qui est le seul à pouvoir agir sur cette partie.

n°2028110
cvb
Posté le 12-05-2005 à 11:26:45  profilanswer

macbeth a écrit :

pasquils ont + d abonnés ?

les abonnés mamadoo (novices pour la pluparts) ne trainent pas sur les forums

[:benou_non] je suis chez Wanadoo, et je m'estime pas novice ! FREE ramasse beaucoup de monde et par la même occasion des "débutants". En ce qui concerne la Hotline, l'attente de FREE est insoutenable (le tps d'aller boir un café et de prendre une douche).  

Wanadoo ils répondent assez vite. En même c'est vrai que des problèmes mineur, comme des pertes de connection due à des travaux sur la ligne.  

n°2028478
bagu
Posté le 12-05-2005 à 15:46:25  profilanswer

cvb a écrit :

[:benou_non] je suis chez Wanadoo, et je m'estime pas novice ! FREE ramasse beaucoup de monde et par la même occasion des "débutants". En ce qui concerne la Hotline, l'attente de FREE est insoutenable (le tps d'aller boir un café et de prendre une douche).  

Wanadoo ils répondent assez vite. En même c'est vrai que des problèmes mineur, comme des pertes de connection due à des travaux sur la ligne.

ca sent la personne qui ne leur téléphone pas souvent...
A part il y a trois mois (ou je reconnais que leur temps d'attente etait insoutenable), je n'ai JAMAIS attendu plus de 2 à 3 minutes...

(a noter que, dépannant de multiples usagers, je n'ai pas eut a les appeler tres souvent pour moi-même ;) )

n°2028494
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-05-2005 à 16:03:34  profilanswer

n°2028580
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-05-2005 à 16:50:15  profilanswer

chez free quand il n'ont pas fait quelques chose (ex remboursement de prelevement) ils disent qu'ils l'ont fait hier.
a la fin on s'apercoit qu'hier c'etait le jour de gloire de notre future connection a free car ils ont tout fait hier  :lol:  
Mon ami ca fait 7 mois qu il attend son degroupage sur paris 16  :sarcastic:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2028587
cvb
Posté le 12-05-2005 à 16:54:59  profilanswer

bagu a écrit :

ca sent la personne qui ne leur téléphone pas souvent...
A part il y a trois mois (ou je reconnais que leur temps d'attente etait insoutenable), je n'ai JAMAIS attendu plus de 2 à 3 minutes...

(a noter que, dépannant de multiples usagers, je n'ai pas eut a les appeler tres souvent pour moi-même ;) )

j'ai pas des coupures de ligne tous les jours...:d

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:54:59  profilanswer

n°2028647
madkat
Posté le 12-05-2005 à 17:41:00  profilanswer

Personne ne parle de 9 Telecom ici ? J'y suis resté 6 mois en 1024, perte de connexion tous les jours a l'heure de pointe (de 17h a 23h : génial), ils m'ont sorti toutes les excuses possibles et imaginables, j'en ai eu mare et j'ai résilié. Je suis passé chez free (la hotline est mieux mais pas top, la j'ai enfin réussi a les convaicre ya trois semaines de m'envoyer une nouvelle freebox que j'ai su hier qu'elle était pas encore postée) j'ai un meilleur débit et une connexion beaucoup plus stable.
Ps: quand j'ai résilié j'ai du attendre 11 mois qu'ils me remboursent les 110€ de surfacturation et erreurs diverses, et pas mal d'appels pour ca aussi.

PS2: je suis étudiant en info, ai win + linux et je sais que c'est pas un probleme de pc.

Message édité par madkat le 12-05-2005 à 17:42:12
n°2028765
bagu
Posté le 12-05-2005 à 19:23:56  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai pas des coupures de ligne tous les jours...:d

Encore heureux...Moi non plus :D

Par contre, je procede a de multiples install chez des particuliers...(Et y de moins en moins de soucis...

Un conseil, allez faire un tour ici : http://www.free.fr/pop_hotline.html

n°2028976
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2005 à 22:44:35  profilanswer

goby92 a écrit :

Je suis étonné que personne ne pourisse free.
Moi depuis que je suis pasé en dégroupé total je me les suis farcis un nombre de fois incalculable. La conclusion : ce sont des escros.
Je m'explique: Au passage en dégroupé plus aucune syncro donc plus d'internet ni téléphone. On appael la Hotline et la on tombe dans une mécanique bien huilée pour se faire arnaquer :

1er appel : je peux rien faire pour vous si vous n'etes pas devans votre freebox. Ils se foutent total que vous n'ayez plus de telephone par leur faute.

2eme appel du portable en face de la freebox (donc la peau des c... du roi faad) : Désolé on a un problème avec notre serveur je ne peux pas charger votre dossier.

3 eme appel : "vous avez un condensateur dans votre prise téléphonique?" Forcément tu raccroche pour sortir ton tournevis et démonter ta prise qui n'a aucun condensateur.

4eme appel et suivant (de + en + fort): " vous avez un halogène, un micro-onde, une ralonge téléphonique..."

Apres toutes ces co...ries vous devez essayer la freebox sur une autre ligne ADSL pour voir si il y a syncro. Bien sur tout le monde a 2 lignes adsl chez lui.
Bon apres un tours chez le voisin bien sympa, c'est EVIDAMMENT PAS la freebox qui plente.

La on arrive a peu pres au bout de leur liste d'esquive à 1000 euro. La réponse toute faite de free : "J'ai lancé une requete pour le controle de votre ligne, mais je ne connais pas les delais".
Les delais je les connais maintenant : 2 mois et 10 jours pour faire une requette a FT qui a regarder le jour meme et a réparer les erreurs de branchement sur la boucle local. (On peux controler ca en regardant les ticket GAMOT).

Ca a tenu 2 mois avant que la syncro ne se rebarre. Et bien au 1 er coup de téléphone la hotline m'a ressortis exactement les memes pipots que la première fois.

Je suis super enervé

ça c'est de l'anecdote savoureuse, j'en redemande.....
A qui le tour?
Quant au déplacement d'un technicien FT, c'est facturé 96€ si le pb vient de vous et gratos dans le cas contraire, je conseille vivement pour tous ceux qui ont pour réponses des post it tout fait.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?Je ne peux plus écouter une radio on line
Hot SpotRécupérer une pièce jointe d'un mail envoyé a une mauvaise adresse ?
netropa hot key ???DD "on line"?
mauvaise qualité d' image avec win tvImpossible d'emuler un .Cue Audio! Erreur "Line 3 - "
stack overflow al lineCréation hot spot wifi avec FreeBox
Plus de sujets relatifs à : La plus mauvaise Hot Line?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)