|
Sujet : La plus mauvaise Hot Line? |
| grosfelix |
goby92 a écrit :
Je suis étonné que personne ne pourisse free.
Moi depuis que je suis pasé en dégroupé total je me les suis farcis un nombre de fois incalculable. La conclusion : ce sont des escros.
Je m'explique: Au passage en dégroupé plus aucune syncro donc plus d'internet ni téléphone. On appael la Hotline et la on tombe dans une mécanique bien huilée pour se faire arnaquer :
1er appel : je peux rien faire pour vous si vous n'etes pas devans votre freebox. Ils se foutent total que vous n'ayez plus de telephone par leur faute.
2eme appel du portable en face de la freebox (donc la peau des c... du roi faad) : Désolé on a un problème avec notre serveur je ne peux pas charger votre dossier.
3 eme appel : "vous avez un condensateur dans votre prise téléphonique?" Forcément tu raccroche pour sortir ton tournevis et démonter ta prise qui n'a aucun condensateur.
4eme appel et suivant (de + en + fort): " vous avez un halogène, un micro-onde, une ralonge téléphonique..."
Apres toutes ces co...ries vous devez essayer la freebox sur une autre ligne ADSL pour voir si il y a syncro. Bien sur tout le monde a 2 lignes adsl chez lui.
Bon apres un tours chez le voisin bien sympa, c'est EVIDAMMENT PAS la freebox qui plente.
La on arrive a peu pres au bout de leur liste d'esquive à 1000 euro. La réponse toute faite de free : "J'ai lancé une requete pour le controle de votre ligne, mais je ne connais pas les delais".
Les delais je les connais maintenant : 2 mois et 10 jours pour faire une requette a FT qui a regarder le jour meme et a réparer les erreurs de branchement sur la boucle local. (On peux controler ca en regardant les ticket GAMOT).
Ca a tenu 2 mois avant que la syncro ne se rebarre. Et bien au 1 er coup de téléphone la hotline m'a ressortis exactement les memes pipots que la première fois.
Je suis super enervé
|
ça c'est de l'anecdote savoureuse, j'en redemande.....
A qui le tour?
Quant au déplacement d'un technicien FT, c'est facturé 96 si le pb vient de vous et gratos dans le cas contraire, je conseille vivement pour tous ceux qui ont pour réponses des post it tout fait. |