Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?

n°1902373
yuyu
devient Tain0s
Posté le 25-01-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

:hello:
 
Bah, voila, on a sur une GPO parametrer le proxy pour IE et j'ai un collègue qui, pour des tests, aurait besoin de modifier les paramètres proxy de son IE...
 
J'ai deplace ça machine dans une autre UO qui n'a pas de GPO active, et je lui ai demande de faire un "gpupdate /force" afin de recharger les strategies de groupes.... Glouuups.... Ca marche pas...
 
Comment permettre la modification du proxy sur ça machine ?
Existe il une façon de reinitialiser les paramètres ?


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

n°1902869
fievel
Posté le 25-01-2005 à 22:31:10  profilanswer
 

:hello:
 
Cette une GPO utilisateur et non Ordinateur ;) donc il faut que déplace son compte pour qu'il ne subisse pas la GPO ;)


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer un fichier juste écrasé[Active Dir] GPO qui ne s'applique pas
GPO qui ne marche pas, alors que l'user se log bien ...Creative Suite et Windows XP
[WIN] "Out of scan range" ... comment récupérer une résolution potableRecuperer IP d'un ordi
Récupérer la taille ou le % d'espace libre sur un disqueVerouiller paramètres proxy
Annulation d'une gpo (Stratégie de groupe) sous 2k3 serversauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )
Plus de sujets relatifs à : Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR