Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > free

n°1675400
SuperPippa
Posté le 13-08-2004 à 14:44:20  profilanswer
 

Bounjour
je souhaite transformer mon sth en stp pour free degroupé en attendant ma freebox.
J'ai lu attentivement le tutoriel du forum ainsi que les liens vers forpage. Tout est Ok, sauf la procédure en ftp pour uploader le user.ini dans la partition /dl
Pourriez vous m'indiquer les commandes à entrer pour faire cette manip en ayant mon user.ini à C:\user.ini ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:44:20  profilanswer
 

n°1675444
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-08-2004 à 15:35:23  profilanswer
 

tu lance l'invite de commande
cd\
ftp 10.0.0.138
tu rentre ton login
tu rentre ton mot de passe
cd dl
put user.ini
close
bye
exit

n°1676320
SuperPippa
Posté le 14-08-2004 à 14:56:15  profilanswer
 

Merci,
J'ai en plus trouvé une commande à taper directement dans IE : un truc du genre
 
ftp://root:motdepassedelacible@255.255.255.255
 
Il ne reste qu'a jouer de la souris (interface "windows" )
 
pour info : operation sth => stp = succès et je peux me connecter à free degroupé  :sol:  en attendant (plusieur semaines? :pt1cable: ) de recevoir ma freebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > free

 

Sujets relatifs
Help !!! STH/pro avec free degroupé... pas de connectionGHOST: restaurer sur une partition plus petite que l'originale
install win+ erreurs partition DDCopier cd de windows sur partition 2 pour installer sur la 1 ?
[Free] abonnement en zone non dégroupé2Kserver (dell) : il y a un utilitaire de partition?
Free accès gratuitNouvelle Offre Free Reprise Sagem->Freebox "De la couillonade"
Free Vs neufprob freebox et telephonie (free incompetent)
Plus de sujets relatifs à : uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR