Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free Vs neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Free Vs neuf

n°1673705
nicof59
Posté le 11-08-2004 à 19:07:23  profilanswer

Salut a tous,
je suis sur Lille et je souhaite changer de FAI (actuellement chez clubInternet) . Je suis interessé par une offre degroupage total , donc forcemment j'hesite entre free et neuf ...
Les frais de resiliations chez free m'embetent un peu donc je serais plus tenté pour le moment par l'offre de neuf ... qu'en pensez vous ?

si je resilie neuf en degroupage total ... comment je fais apres pour recuperer le telephone ? je vais payer des frais de degroupage total chez un autre fai , ou des frais d'ouverture chez FT ?  

Merci pour vos conseils ...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:07:23  profilanswer

n°1673765
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 11-08-2004 à 20:06:34  profilanswer

nicof59 a écrit :

Salut a tous,
je suis sur Lille et je souhaite changer de FAI (actuellement chez clubInternet) . Je suis interessé par une offre degroupage total , donc forcemment j'hesite entre free et neuf ...
Les frais de resiliations chez free m'embetent un peu donc je serais plus tenté pour le moment par l'offre de neuf ... qu'en pensez vous ?

si je resilie neuf en degroupage total ... comment je fais apres pour recuperer le telephone ? je vais payer des frais de degroupage total chez un autre fai , ou des frais d'ouverture chez FT ?  

Merci pour vos conseils ...

:jap:

Message édité par pascalperenoel le 11-08-2004 à 20:06:49

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1674075
ilka
Posté le 12-08-2004 à 08:17:13  profilanswer

J'ai des amis sur Lille qui ont leur free box depuis 1 mois et sont super contents : téléphonie incluse, adsl très haut débit, et 60 chaînes de tv apparemment (ça perso je m'en fout complètement). Aucune surprise niveau facture, et bien qu'ils ne soient pas doués du tout, l'install de la machine s'est bien passée. Par contre je te *déconseille* le dégoupage total chez le 9 en ce moment, ils sont débordés, et c'est pas encore le top niveau qualité apparemment sur Lille en tout cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Free Vs neuf

Sujets relatifs
prob freebox et telephonie (free incompetent)Free, un truc de dingue :(
free planté à levallois 10 aout à 23h30 ?Free Acces de secours
Free ... Quand ça marche pas sur toulouse....Free : Passage en 2048 pour les abonnés en 1024 courant septembre?
Carte wifi free et InternetProblème de lenteur avec free 1024
FREE : 5,5 Mbit/s avec Routeur-Modem mais pas avec la FreeboxAvis sur les services telephonie des FAI ADSL/ FREE, 9, Tiscali ou Wan
Plus de sujets relatifs à : Free Vs neuf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR