Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Plantages en bi proc sous w2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°248491
geje
Posté le 08-04-2001 à 21:34:54  profilanswer

Quelqu'un as-t-il des plantages de connection internet sous w2k ?
ça n'arrive qu'en bi-proc, c'est ça qui est bizzare.
avec un seul proc et avec noyau muti, ça plante pas
idem avec 2 proc et noyau mono.
le sp1 n'a rien changé du tout
si vous avez des idées.....

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 21:34:54  profilanswer

n°248503
Guru
Posté le 08-04-2001 à 22:08:52  profilanswer

Si par hasard tu accèdes a internet par l'intermédiaire du modem ADSL Alcatel USB cela devrait provenir des drivers. Il me semble avoir lu ici que les drivers Alcatel ne supportaient pas le SMP... Les gens mieux renseignés infirmeront ou confirmeront je n'en doute pas...

n°248510
geje
Posté le 08-04-2001 à 22:26:03  profilanswer

ben non, je suis sur une simple carte modem

n°248523
bill.fr
Posté le 08-04-2001 à 22:48:45  profilanswer

Ahhh ! je désespérais de trouver quelqu'un qui connaisse le même problème que moi.

J'ai installé 2000 il y a peu, mais chose bizarre il plante en bi-proc, alors qu'en mono il ne plante pas, et j'ai testé individuellement les 2 procs ils vont (en mono).

Méfie toi, car moi ca faisait ca au début (mercredi) mais depuis hier (samedi) la carte mère refuse de booter en multiproc... (snif) dommage pour une si jolie carte mère, je vais pouvoir la jeter...

Avant j'étais sous NT4 et jamais eu de problème... mais je viens de passer en multimoniteur et NT le gère pas... dommage !

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°248560
Mega_Bit_1​024
Posté le 08-04-2001 à 23:45:02  profilanswer

bill.fr > Jette pas ta carte malheureux ! Donne la moi ! Ou vend-la moi pas cher ;)  

geje et bill.fr > j'ai déjà monté pas mal de bi-cpu sous 2k et je n'ai jamais vu le problème... désolé de ne pouvoir vous aider...
Par contre j'ai un problème qui peut peut-être être lié : mon Bi-cpu lit me mp4 trop vite ! Il lit en fait 1 seconde sur 10 en accéléré... mais j'ai jamais essayé en mono.

C'est quoi vos config ? (CM-CPU)

@+

---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
n°248598
geje
Posté le 09-04-2001 à 01:18:12  profilanswer

tous les détails dans mon profil
a+

n°248600
bill.fr
Posté le 09-04-2001 à 01:20:27  profilanswer

idem..

mais ma carte t'en feras plus rien le second slot processeur est mort...

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°249181
Mega_Bit_1​024
Posté le 09-04-2001 à 20:03:57  profilanswer

Bordel de D... !!!  :o  
Y'a rien de commun à vos 2 machines ! Sauf peut-être la présence de SCSI... Mais j'en ai aussi, alors ? Est-ce que ça peut vouloir dire quelque-chose ???  :(  

C'est quoi vos cartes mères ?

En fait beaucoup des Bi-Cpus que j'ai monté étaient en Scsi, donc... retour à la case départ  :cry:  

bill.fr > qu'est-ce qu'il a ton 2ème slot ? (Slot 1 ?)

---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
n°249249
bill.fr
Posté le 09-04-2001 à 21:33:04  profilanswer

Moi c'est une Atrend 6280, a priori le slot 1 du second proc a du prendre un coup (je sais pas comment j'ai pas touché à ma machine depuis des lustres). Chaque proc. marche individuellement sur le support du CPU 1, mais pas sur le CPU 2, ni les 2 en même temps. Mais y'a rien de visible qui montre qu'il ait cramé.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
W2K stable ? mon Q, ça freeze en 15mn ds les jeuxGROS problemes de plantages navigateurs avec Netscape et IE Hlp pliz
W2k & ajouter des services [mysql]...W2k : faire un peu de menage dans les services?
Disque dur amovible & W2K...comment changer les lettres de lecteur sous W2K ?
W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!!Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet
Adaptateur ISDN Wisecom sous W2K = gros bordelPartition Magic et W2k
Plus de sujets relatifs à : Plantages en bi proc sous w2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)