Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet

n°245360
korben
Posté le 03-04-2001 à 13:21:00  profilanswer
 

Salut
Tout est dans le titre. Je cherche les bons trucs pour que ma machine tourne le plus vite possible tout en restant stable. Alors?
De plus, plusieurs personnes ont parlé de configuration indispensable pour éviter d'être une porte ouverte sur le web. Alors, je dois modifier quoi.
Avant que certaines personnes commencent à gueuler, je suis loin d'être un débutant. Je ne cherche donc pas les conseils du style (enlève le fond d'écran, defragmente ton disque)
Je pense plutot aux drivers systèmes indispensable, aux configurations intéressantes (comme c'est le cas sous Win98 avec les HD UDMA, la gestion de la mémoire...) J'aimerais la meme chose, mais pour W2k.
@+

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 13:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet

 

Sujets relatifs
reseau lan / internet / et multiserveurcherche sécurité rézo
Comment téléphoner gratuitement avec mon forfait internet???outils pour optimiser l'adsl?
Adaptateur ISDN Wisecom sous W2K = gros bordelcherche logiciel de formattage de securite
comment faire un local et apres internetAOL 6 - COMMENT L OPTIMISER.
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?visioconference par connexion directe (sans passer par internet)
Plus de sujets relatifs à : Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR