Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245529
manofjah
Posté le 03-04-2001 à 16:53:14  profilanswer

Salut !!!

Voila j'encode les cites d'ors en ce moment (5dvd ) et il arrive parfois que pendant l'encodage d'un episode  que W2k me dise :"l"Ecriture differée sur le media /hardware/device/XXXXXX , Les données sont perdus.

Cela m'enmerde pas mal et j'aimerai en savoir un peu plus sur cette ecriture différé et ce qui la plante.

ps : j'ai 3 dsks SCSI et j'ai verifier dans le gestionnaire hard si le cache était activé en ecriture. Ce qui n'est pas le cas (d'ailleurs sur le troisieme diske l'option cache en ecriture est innaccessible alors qu'elle l'ai sur le second DSk et ce sont Exactement les memes disks ...

Es ce ke cela parle a kelkun ??

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 16:53:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité InternetAdaptateur ISDN Wisecom sous W2K = gros bordel
Partition Magic et W2kW2k vs W98SE
écriture décalée.....ça vous dit quekchose ????Pb IRQ avec KT7A et W2K
LAN W2K > WinMe probleme de vitesse?Comment compiler des données organisés en HTML avec plus 9000 fichiers
Merci de répondre à une question bête! (W2K)service pack 1 pour W2K ????
Plus de sujets relatifs à : W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR