|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W2K stable ? mon Q, ça freeze en 15mn ds les jeux |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 13:28:25 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Quel dommage....
|
VydoLL Cat Killer 0_- | passes en agp 2x déjà !
|
cozim | ouais, ça peut etre une idée, d'autant plus qu'a part 3d mark 2001 et les trucs d'avions ya pas bcp de jeux qui se servent de l'agp d'une manière importante |
cozim | c une geforce ddr, et ya le ventilo d'origine
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 21:50:30 ![]() ![]() |
cozim | je rééssaiyerai directx, et pour les drivers video g du en changer 4fois, sans résultat
|
Smoking -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:- | c'est un patch pour que les Win2K soit compatible avec les Athlon. (sinon y plante dans la 3d).
|
cozim | t'as déja essayé smokin ? ça marche ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouais...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | les irq c inutile si tu vires pas l'acpi : windows foutra tout sur la même, mais ca marche très bien...
-windows respecte les IP fixées par le bios, donc meilleurs stabilité/compatibilité dans certains cas
-tu perds le bénéfice de l'atx (ton pc ne s'éteint plus tout seul, tu dois l'éteindre comme sous 95 )
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bruno31 |
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
la viper | bizarre .. moi j'ai installé win2k y a plus d'un an et depuis j'ai foutu mon windows 98 au feu et tout fonctionne impec .. pas un seul ecran bleu !!!
|
cozim | ah c'est pas étonnant que j'aie des pb... sur l'irq 11 j'ai :
|
cozim | les jeux ont l'air plus stables maintenant : j'ai mis l'agp en 2x et désactivé le side band adressing |
line Bisounours'Land | je ne comprends pas ton etonnement
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben compare CS et Q3 sur 98, puis sur 2k, et reviens me voir ensuite...
line Bisounours'Land |
|
cozim | selon les propres définitions de krosoft, W2k Professionnal, au contraire de Datacenter et Advanced Server au destiné au "grand public"... de meme ils ont forcément prévu le coup, car le futur du windows ne prendra certainement pas le chemin du ME mais certainement du 2K
|
Jubijub Parce que je le VD bien | et dans 2k professionnal, y'a professionnal...et je te signale que des pro bossent sur des applications graphiques qui utilisent l'opengl,dont MS fait partie d'ailleur...donc il a été plus développé sous 2k que sous 98...et c flagrant, crois moi, vu que moi g pu tester, et que c très visible (a CG et Proco identiques)...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze de ma connexion ADSL | W2k & ajouter des services [mysql]... |
W2k : faire un peu de menage dans les services? | Disque dur amovible & W2K... |
comment changer les lettres de lecteur sous W2K ? | Machine puissante pour faire tourner des serveurs de jeux (hl, q3..) ? |
W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!! | Optimiser W2K pour un PIII-1GHz et sécurité Internet |
Adaptateur ISDN Wisecom sous W2K = gros bordel | Wingate et les jeux = ça merde |
Plus de sujets relatifs à : W2K stable ? mon Q, ça freeze en 15mn ds les jeux |