|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Serveur OS : W2000 Server |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:10:28 |
Infernal Maniac | yep ! --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
boumbastic | quels softs installés desuus ?
|
Infernal Maniac | yep --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Infernal Maniac | yep --------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
VydoLL Cat Killer 0_- | je piges pas le rapport entre ecran noir et dhcp |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:57:21 |
VydoLL Cat Killer 0_- | est ce que tu as la trace d'un fichier dmp sur ton pc? |
Infernal Maniac | Ouais, mais à la date du 9 avril.....
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
VydoLL Cat Killer 0_- | kelle taille le fichier?
|
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben le 9 avril date de ton dump, tu as eu droit a un BSOD et il me semble que tes soucis ont commencé ce jour là non?
|
Infernal Maniac |
VydoLL Cat Killer 0_- | BSOD: Blue screen of Death (ecran bleu koi)
|
Infernal Maniac | [citation][nom]VydoLL a écrit[/nom]BSOD: Blue screen of Death (ecran bleu koi)
VydoLL Cat Killer 0_- | hum...ton pc a obligatoirement fais un BSOD si tu as ce fichier et l'erreur dns peut être lié a ca.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | en fait, est ce un serveur d'infra? ou d'appli seuelment? dans ce cas tout les services telle que serveur DNS/DHCP doivent etre arrêtter pour ne pas se repliquer sur les serveur d'infra actuels |
Infernal Maniac |
VydoLL Cat Killer 0_- | il peut redémarrer tojut sul si l'option reste par defaut, dans les propriétés sytemes
|
Infernal Maniac |
VydoLL Cat Killer 0_- | je passe pas souvent ici, profites en |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vite !!! le nom à specifier du serveur FTP Multimania/Lycos | connection serveur ftp impossible depuis mon ordinateur!!! |
plantage bizarre sous XP avec 3D mark 2001 | Syncronisation de l heure entre un server et des machines sour 2000 |
Firware pour un Print Server D-Link DP-300 | Differences entre w2k server et advanced server ? |
Comment creer un serveur avec dyndns ??? | [G6 FTP server] liens??? |
PB réseau suite migration NT4 vers W2000... | Javascrip coté serveur sous Win2K/IIS5 (config IIS5) |
Plus de sujets relatifs à : Plantage Serveur OS : W2000 Server |