Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Javascrip coté serveur sous Win2K/IIS5 (config IIS5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascrip coté serveur sous Win2K/IIS5 (config IIS5)

n°660802
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 23-04-2002 à 16:45:53  profilanswer
 

Je viens de migrer une vieille appli de NT4/IIS4
et le langage utilisé pour l'appli est le ASP-Javascript (désolé si c'est pas exactement le nom, mais je suis pas trop pour les technos M$)
sous Win2k/IIS5 je me prend une erreur 500 dans les dents.
pour info, sur ce nouveau serveur, l'ASP standard fonctionne, mais pas le JavaScript coté Serveur.
Help me please ou je balance le bi-pro par la fenêtre

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bratislaboys le 23-04-2002 à 16:46:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 16:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Javascrip coté serveur sous Win2K/IIS5 (config IIS5)

 

Sujets relatifs
Win xp et serveur sous NT 351Services rezo Win2k...
comment installé un serveur dedie counter strike ?Windows 2000 ou Linux Mandrake 8.1 [Serveur Inside]
[win2k] changement QWERTY -> AZERTY : probleme au login[win2k srv]grosse couille de profile ! :)
config connexion adsl !Pb config réseau : aidez moi !!!
[esmith/sme 5.1.2 update1] Basculer un domaine win2k vers esmith ?Gros probleme, le pc demmare et des que j'arrive sur win2k il s'eteint
Plus de sujets relatifs à : Javascrip coté serveur sous Win2K/IIS5 (config IIS5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR