Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Firware pour un Print Server D-Link DP-300

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°662175
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-04-2002 à 15:23:17  profilanswer

J'ai ici un Print Server de D-Link qui donne une erreur de Firware. Je voudrais donc pouvoir le flasher. Seul problème, c'est de savoir comment faire. J'ai téléchargé le logiciel PSAdmin du site de D-Link (mais est-ce le bon), mais il ne me détecte pas le Print Server.

Je voudrais savoir si certains connaissent ces appareils, et comment les flasher ? Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 15:23:17  profilanswer

n°662236
bizounours
Posté le 24-04-2002 à 16:06:39  profilanswer

dsl je c pas  :sarcastic:

n°663447
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2002 à 14:22:47  profilanswer

bizounours a écrit a écrit :

dsl je c pas  :sarcastic:  

C'est pas grave, j'en profite pour te remercier quand même et remonter le topic [:wolfman]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 25-04-2002 à 14:23:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°930652
afpapa
Posté le 05-11-2002 à 14:39:20  profilanswer

Wolfman a écrit a écrit :

J'ai ici un Print Server de D-Link qui donne une erreur de Firware. Je voudrais donc pouvoir le flasher. Seul problème, c'est de savoir comment faire. J'ai téléchargé le logiciel PSAdmin du site de D-Link (mais est-ce le bon), mais il ne me détecte pas le Print Server.

Je voudrais savoir si certains connaissent ces appareils, et comment les flasher ? Merci ;)  

S'lut , j'ai le meme probleme...
As tu eu des solutions depuis ...?
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Differences entre w2k server et advanced server ?[G6 FTP server] liens???
Server VPN NT4 derriere un routeur logiciel[RESOLU]Port Mapping et Server Q3
prob ak server d'impression help plzBesoin d'y voir clair sur Windows .NET Server
[SQL Server] Exécuter des lots locaux à partir d'un batch DOS ou VBSoutil de partitionnement et image sous w2k server
Win2K ADV Server "Borneo" 
Plus de sujets relatifs à : Firware pour un Print Server D-Link DP-300

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR