Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage bizarre sous XP avec 3D mark 2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage bizarre sous XP avec 3D mark 2001

n°662520
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 24-04-2002 à 19:22:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
    Bon j'ai lgtps hesité pour poster ce topic entre le forum overclocking et ici. Mais bon, ça me parait soft plutot (enfin j'espere).
Donc j'ai un P41.8@2.4 avec XP. Apparemment c stable, enfin j'ai pas encore tester a fond, mais je n'ai pas de pb dans les jeux.
J'ai voulu laisser tourner 3d Mark toute la journée pour tester la stabilité justement, et qd je suis revenu ce soir, l'appli avait planté avec un msg de win (genre voulez vous reporter le pb a microsoft ...).
Alors, plantage du logiciel, ou c du a l'overclocking (et dans ce cas, pourquoi ça n'a pas tout simplement crashé l'ordi ??)
 
Donc du coup, comme je trouve XP moyen, je pensais revenir a 2k. Certains d'entre vous l'ont d'installé avec un P4 et de l'i845D ? Si oui, il y a des patchs particulier a mettre ?
 
Merci pour tout :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 19:22:34  profilanswer
 

n°662881
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-04-2002 à 00:15:47  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

Bonjour a tous,
 
    Bon j'ai lgtps hesité pour poster ce topic entre le forum overclocking et ici. Mais bon, ça me parait soft plutot (enfin j'espere).
Donc j'ai un P41.8@2.4 avec XP. Apparemment c stable, enfin j'ai pas encore tester a fond, mais je n'ai pas de pb dans les jeux.
J'ai voulu laisser tourner 3d Mark toute la journée pour tester la stabilité justement, et qd je suis revenu ce soir, l'appli avait planté avec un msg de win (genre voulez vous reporter le pb a microsoft ...).
Alors, plantage du logiciel, ou c du a l'overclocking (et dans ce cas, pourquoi ça n'a pas tout simplement crashé l'ordi ??)
 
Donc du coup, comme je trouve XP moyen, je pensais revenir a 2k. Certains d'entre vous l'ont d'installé avec un P4 et de l'i845D ? Si oui, il y a des patchs particulier a mettre ?
 
Merci pour tout :jap:  




up

n°663757
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-04-2002 à 16:30:25  profilanswer
 

up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage bizarre sous XP avec 3D mark 2001

 

Sujets relatifs
plantage à l'installation de win NT4Gohst 2001 svp urgent
Phénomène bizarre avec Outlook Express 6Plantage de tous les logiciels de gravage (type Nero) sous 2000NT
Newby Apache et log bizarre [je flippe là...]Pb bizarre avec certain CD.....besoin d'aide....avis au connaisseurs !
Plantage Windows 2000 - écran noir.....Bizarre MSN messenger
partion magic, convertion ntfs et plantageFORFAIT 50H Freetelecom : décompte des heures bizarre
Plus de sujets relatifs à : plantage bizarre sous XP avec 3D mark 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR