Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage outlook express 6 sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage outlook express 6 sous xp pro

n°639642
kdesign
Posté le 09-04-2002 à 12:50:46  profilanswer
 

ben voila suis parti en vacances et puis qd suis revenu mon outlook plante toutes les 30 secondes
je peux recevoir mes mails et en envoyer dans ce laps de temps mais des qu il plante il ferme tout et me donne ce message d erreur :
 
AppName: msimn.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: directdb.dll  
ModVer: 6.0.2600.0 Offset: 0000af52  
 
j ai reinstallé xp par dessus, desinstallé ie6 et reinstallé ie6 ca fait pareil
 
bien evidemment j ai pas trop envie de formater :(
 
est ce que ca serait pas le directdb.dll qui serait naze ? si oui comment je peux le remplacer sans avoir a formater ?
 
merci d avance
 
kriss

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 12:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage outlook express 6 sous xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme incompréhensible avec Outlook 2000Plantage sous Nero 5
Outils pour la gestion des profiles OutlookINSTALLATION XP : plantage aprés le formatage du disk HELP!!!!!!!
comment empêcher l'ouverture de msn en même temps qu'outlook express??configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT)
Impression d'un fond d'image sous Outlook 98(HS) sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4outlook express (w2k) : plantage à l'ouverture des mails html
Plus de sujets relatifs à : plantage outlook express 6 sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR