Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme incompréhensible avec Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme incompréhensible avec Outlook 2000

n°639509
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 09-04-2002 à 11:07:07  profilanswer
 

voila le probleme :  
 
un utilisateur a 2 messageries internet configurées sur son poste.
La premiere, c'est xxxx@chello.fr
la seconde, c'est xxxx@societe.com   (notre société a un site web et des mails rattachés)
 
cette personne peut m'envoyer des mails a mon adresse (yyyy@societe.com) mais si je lui en envoie et qu'il veut repondre, là ça passe pas !
 
Autremennt dit, il peut m'envoyer des mails mais il ne peut pas y repondre ( il reçoit un mail automatique precisant que blabla ... interdiction ... bla bla ...)
 
Une explication ?


---------------
"Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 11:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme incompréhensible avec Outlook 2000

 

Sujets relatifs
Outils pour la gestion des profiles OutlookProbleme configuration rezo ! Jamais vu ca !
Réplication d'un dossier/disque sous 2000[Win XP] Problème avec le son dans certains jeux
réglage de la taille du " cache système " sous windows 2000Grave problème de réseau -> aléatoire ??
comment empêcher l'ouverture de msn en même temps qu'outlook express??configuration Outlook XP avec serveur interne MS-Mail (BPGT)
Impression d'un fond d'image sous Outlook 98(HS) sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
Plus de sujets relatifs à : Probleme incompréhensible avec Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR