|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plantage Half-life/athlon/win2K |
Gromarcoton | Reprise du message précédent : --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:59:35 |
SMOKE - Iceroot | tu melange tout ,lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 17-05-2002 à 16:36:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
SMOKE - Iceroot |
chev_alier Vive la clim ! | Euh ça le fait qu'avec CS ? Si tu essaie un bon vieux HL, TFC ou DoD c'est pareil ? |
Gromarcoton | avec les autres mods c pareil, ca plante.
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
Gromarcoton |
CK Ze CaRiBoO |
et moi je suis catégorique l'agp aperture size c 2 fois la quantité de mémoire vidéo de la carte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 19-05-2002 à 01:31:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gromarcoton | de toute facon kelke sois la valeur que je met ca plante donc c po ca... --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 20:02:52 |
chev_alier Vive la clim ! | Meme en AGP 2x et memoire AGP à 64 ? |
paranoidandroid |
|
SMOKE - Iceroot |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Gromarcoton | Ben koik'il en soit, j'ai envoyer un message à ABIT pour voir si c pas un probleme courant chez les possesseurs de KG7.
Gromarcoton |
carrera | J ai connu aussi ces phénoménes de freeze, avec une Kg7 raid. --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Gromarcoton | salut,
|
carrera |
Gromarcoton | C flashé avec la version 68 (la derniere) mais ca ne change rien... --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
paranoidandroid | Vous avez tenté ça ...
|
Gromarcoton | oui g deja essayé, mais merci de proposer --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment vous partagez un scanner usb hp5970 sur win2k ? | help avec Win2K et une Bewan PCI St |
[win2k]erreur 1305 à l'installation d'un programme sous 2K | Comment on active le routage IP sous win2k AdvSrv ? |
3ds max4 et plantage sous XP avec GF2 Ti ! nv4disp ... vidage memoire. | Plantage sous win2k |
comment mettre une carte reseau en half duplex | crosoft au pilori et plantage |
partage internet entre 2 pc Win2K help urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Plantage Half-life/athlon/win2K |